Yoga box, une box sous le signe du bien-être

22 sept. 2016 / 2 commentaires



Les box fleurissent et ne se ressemblent pas ! Aujourd'hui je tenais à vous présenter une de mes dernières découvertes en la matière : la yoga box et vous détailler à l'occasion le contenu de la box du mois d'août.


"Le meilleur moment pour planter un arbre c'était il y a vingt ans, le deuxième meilleur moment est maintenant "


J'ai eu un coup de cœur pour cette box un peu différente de celle que j'ai précédemment testé puisqu'il ne s'agit pas d'une box beauté mais d'une box dont le thème est une de mes passions depuis plus d'un an maintenant : le yoga.

Oui, une box sur le thème du yoga comme son l'indique, puisque vous y trouverez un accessoire pour vous adonner à cette pratique chaque mois,  le reste de la box étant axé sur le bien-être au sens large.

Dans la box  du mois d'août j'ai pu d'abord découvrir :

  • Une serviette en microfibre - Manduka :
 
Une petite serviette c'est toujours utile pendant l'effort, elle a la taille parfaite pour la glisser dans son sac de sport et pour éponger la transpiration pendant l'exercice. Elle est faite en matières recyclées.












 
  • Une barre protéinée -  Brennos
 
Il s'agit d'une barre protéinée crue, paléo, vegane et sans sucre, elle est au Thé Vert Cranberry Matcha Baobab. Je suis plutôt curieuse et je m'efforce d' améliorer mon alimentation aussi j'avais déjà testé ce type de barre et cela avait été un véritable fiasco... Le paquet avait était tous droit à la poubelle après la première bouchée d'une des barres. Ce n'est donc pas sans inquiétude que j'ai goûter la barre Brennos et... surprise ! Elle est mangeable ! Oui je ne vais pas vous dire que j'en raffole et que j'en ferai bien tous mes goûters, cela reste particulier en bouche, mais j'ai mangé ma barre et apprécié son parfum un peu mentholé.



 
 
  • Glow Up de oOlution
Je suis juste ravie ! J'avais déjà testé cette crème (ici), je l'adore et ma peau aussi. Elle sera parfaite pour l'automne. Je n'en dis pas trop et je vous invite à lire mon article sur les cosmétiques oOlution. Cette crème a non seulement une composition qui a tout pour me plaire mais en plus elle est très efficace sur moi.



 
  • Une Bougie Bôme au Bambou

C'est la vrai bonne surprise de cette box,  je ne m'attendais pas du tout à avoir une bougie dans cette box et je suis happy car l'hiver approche et j'en ajoute une de plus à ma collection. Celle-ci est à base de cire de soja. Le parfum est "Bambou" c'est frais et naturel, assez différent de ce que j'aime bruler puisqu'l s'agit souvent souvent de bougies au parfum sucré mais j'ai hâte de  bousculer mes habitudes avec cette jolie bougie





Voilà pour cette petite découverte dans le milieu des box. Je suis plus que ravie de ma box, de sa qualité, de la diversité de son contenu et des découvertes faites.
La Yoga Box est au tarif de 29,90 euros par mois et existe en formule 3, 6 ou 12 mois. Plus d’infos sur le site La Yoga Box.
 
Et  vous connaissez-vous la Yoga box ? Que pensez-vous de celle du mois d'août ?



 

2 commentaires:

  1. Bonjour :)
    Je ne connaissais pas du tout cette box, c'est vraiment la première fois que j'en entends parler, merci pour le partage !
    Elle a l'air vraiment apaisante, mais je la trouve malheureusement trop onéreuse :/
    A très vite !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Emily, ravie de te l'avoir fait découvrir ! Elle est un peu plus chère que les box beauté notamment, mais si on rapporte au prix de son contenu elle vaut vraiment le coup. Bises et à très vite :)

    RépondreSupprimer

Retour en haut