Longueur et courbe des cils avec Unt Color

7 juin 2016 / Laisser un commentaire


 



Je suis depuis toujours à la recherche du mascara parfait et j'ai eu l'opportunité dans le cadre d'un partenariat avec la marque ÜNT COLOR de tester leur combo :  le recourbe-cils et le mascara HOLY LASHES. Je vous livre aujourd'hui  mon impression sur ce duo.


Le mascara Holy lashes de Unt




 
 
 
 

Qu’en dit la marque ?

"Holy Lashes offre à vos cils ce petit plus d’irrésistible. Grâce à sa technologie de Poudre Aérienne et sa brosse multi-dimensionnelle, il démultiplie le volume et la courbe de vos cils en haute définition. Sa formule haute performance absorbe l’huile autour de l’œil pour vous offrir un maquillage waterproof, sans paquets ni bavures et en toute légèreté. La brosse créatrice de volume enrobe vos cils de pigments noirs intenses sans effort pour un look séduisant, dramatique."


Mon avis :
 
Le packaging est plutôt joli : noir et rose gold. A première vue, la brosse me semble déjà bien et cela se confirme à l'utilisation,  elle est maniable et permet d’attraper tous les cils, même les plus petits. La longueur est au rendez-vous après un passage de la brosse et pas de paquets même après plusieurs passages. J'aime vraiment beaucoup cette brosse. J'aime aussi l'intensité du  noir de ce mascara.
 
Ce mascara est waterproof ce qui m'a d'abord chagriné puisqu'ils ont tendance à s'émietter sur moi et c'est une vrai galère lorsqu'on est porteuse de lentilles de contact de se retrouver avec des miettes de mascara dans l'œil. Ici rien à signaler,  tenue parfaite toute la journée, pas de débris dans la pupille et démaquillage simple avec un démaquillant bi-phasé.

 
 


Mon verdict est donc sans appel je valide ce mascara pour son rapport qualité-prix (12,50€), la longueur qu'ils apportent aux cils et l'intensité de sa couleur.



Le recourbe-cil


 


Je ne suis pas une utilisatrice du recourbe-cil et cet instrument me fait un peu peur pour tout dire, je crains toujours d'y laisser des cils. J'ai donc testé avec un peu d'appréhension l'ustensile.


Qu’en dit la marque ?

"Recourbe-cils léger et résistant qui crée une sublime courbe avec une précision experte. L’acier au carbone offre une durabilité et un contrôle exceptionnels, tandis que le manche antidérapant vous permet de réaliser une courbe parfaite. Grâce aux deux coussinets en silicone, vos cils sont protégés de la casse et des pincements pour créer la parfaite courbe qui attire tous les regards."


Rassurez-vous je n'ai pas perdu de cil dans la manipulation et je l'ai trouvé plutôt simple à utiliser finalement. Cependant, je ne deviendrais pas une utilisatrice régulière du recourbe-cil la nature m'ayant déjà doté d'une courbure naturelle qui me va bien ! :)
 

Si ce duo vous intéresse vous pouvez le shopper en promotion  sur le e-shop UNT ici et avec le code SEDUCTION  un mini démaquillant Floraison de 5ml est offert.
 
 
Avez-vous déjà testé le maquillage Unt Color ? Qu'en pensez-vous ?



0 mots doux:

Enregistrer un commentaire

Retour en haut