La poulette zen party et son invitation à Bali

24 mai 2016 / Laisser un commentaire







Il y a quelques jours,  j'ai eu la chance de participer a un des rendez-vous préférés des blogeuses  parisiennes, les  célèbres poulette party organisées par l'adorable Manuella du blog Poulette blog. Ces soirées à thèmes sont toujours l'occasion rêvée de partager un bon moment avec d'autres blogueuses, de découvrir ou redécouvrir des marques et toujours dans des lieux originaux et bien trouvés. Autant vous dire que j'attendais cette soirée de pied ferme et  je n'ai pas été déçue.
 
Cette édition de la poulette party était une invitation à  la détente et à l'évasion puisque la soirée s'est déroulée dans le Spa Mama Bali dans le 11ème arrondissement de Paris.

Mama Bali est le seul Spa  balinais de Paris, mais on peut également y déguster des spécialités indonésiennes puisqu' il fait également restaurant. J'ai pu déguster quelques spécialités de cette cuisine lors de la soirée et c'est juste un enchantement pour le palais. Je ne manquerais pas de retourner dans cet endroit qui m'a fait grande impression, j'ai trouvé ce lieu empreint de spiritualité et sa propriétaire Audrey est très à l'écoute et heureuse de partager son amour pour Bali, ses traditions et sa culture. Il était possible de se faire masser au cours de la soirée mais je n'ai pas eu la patience (à tort) d'attendre mon tour et je le regrette infiniment maintenant. C'est toutefois une bonne excuse pour y retourner !

Parmi les marques présentes ce soir là :





 Braun : présentait ses nouveaux appareils pour l' épilation à la lumière pulsée ou électrique. Autant vous dire qu'on arrête pas le progrès dans ce domaine puisque le dernier né des épilateurs va jusqu'à vous masser.
 
Nature et découverte : a bien développer  sa gamme de cosmétiques à faire soi-même,  bases nettoyantes et multiples huiles essentielles bios. Vous trouverez tout en magasins pour élaborer  vos soins. J'ai également pu sentir la nouvelle gamme des parfum d'intérieur déclinés en bougies, encens, diffuseur....  
 





Enfin, j'ai testé un siège massant et je trouve que bien qu'un peu cher, ils font terriblement bien le job puisque j'ai vraiment eu l'impression d'un massage manuel tellement la reproduction du modelage du dos est réussi.
 
Ialugen : marque spécialisée en soins anti-âge nous a présenté ses best-sellers et le denier né de la marque le sérum lift éclat  qui est un soins anti-âge illuminateur de teint que j'ai très envie de tester.






Chic des plantes : est une nouvelle marque d’infusions bio. Sa créatrice souhaite remettre au gout du jour cette boisson et rajeunir un peu son image. Elle propose des créations faites à base de mélanges de plantes originaux  ex : Belle Plante  (Baie rose, Framboise, Frêne, Ortie, Rose de Damas, Tilleul) Ensoleillée (Ananas, Bouillon blanc, Citron, Eucalyptus, Mûrier, Souci) mais également des plantes brutes. Je ne suis pas une vrai fan de tisane mais cette découverte de chic des plantes et de ses compositions originales m'a vraiment donné envie de m'y mettre.




 

Je suis repartie de cette soirée le sourire aux lèvres, complètement détendue et couverte de cadeaux alors un grand merci à Manuella pour cette très réussie poulette zen party.
 
...et un petit aperçu en image de cette merveilleuse soirée !


 

Crédit photos : Poulette blog
Spa Mama Bali 8 Rue Guillaume Bertrand 75011 Paris





0 mots doux:

Enregistrer un commentaire

Retour en haut