Popmyday l'appli qui vous rend belle

16 févr. 2016 / 1 commentaire







L'uberisation des services, ça vous dit quelque chose, sûrement non ? C'est la grande tendance actuelle du développement de services mis à disposition des clients depuis leur smartphone, à l'image de la célèbre application uber permettant de commander un chauffeur privé. Mais saviez-vous que la beauté avait aussi son application ?
 
Et Oui ! J'ai en effet récemment découvert l'application Popmyday qui permet de commander en ligne une prestation beauté pour un rendez-vous  à domicile : manucure,  coiffure, épilation, massage, maquillage, ... Le choix est large et la palette de service devrait encore se développer. La beauté depuis son smartphone,  pratique non ?



 
 
Grâce à Popmyday,  plus besoin de courir au dernier moment chez le coiffeur ou pour se faire une manucure avant un rendez-vous important, le service viendra à vous.

J'ai  sauté sur l'occasion de tester ce nouveau service à la veille de mon départ en vacances pour le Brésil.  Compliqué pour moi de réussir à boucler la valise, de finaliser les détails du voyage et de courir en plus chez l'esthéticienne et la manucure...ce petit service tombait donc à pic !

J'ai commandé ma prestation d'une pédicure semi-permanente en ligne via l'application (possible aussi sur le site internet), j'ai choisi le jour et l'horaire de mon rendez-vous et envoyé ma demande. À noter que les rendez-vous sont même possible le dimanche génial, non ?! 

Une fois votre de demande de rendez-vous effectué, vous recevez un message sur votre smartphone pour vous indiquer que votre demande est bien prise en compte et que Popmyday vérifie les disponibilités auprès de ses prestataires : les popartistes. Pour ma part, pas de disponibilité sur le créneau choisi mais j'ai reçu un  sms me proposant le créneau suivant libre. Parfait ! Il m'a suffit de répondre à ce second message pour que ma prestation soit confirmée. Popmyday a ensuite transmis le nom de la professionnelle retenue pour la prestation. La prestation est payable en ligne au moment de la réservation mais vous ne serait évidemment débité que si celle-ci est confirmée.

Le Jour J, j'ai donc pu profiter de ma prestation de pédicure semi-permanente réalisée par une professionnelle alors que j'étais bien calée dans mon canapé et c'est le pied ! :)



Pédicure semi-permanente après 15 jours


Une fois la prestation effectuée, vous recevez un lien vers un questionnaire de satisfaction à remplir ou vous pourrez noter votre popartiste.





Un petit bilan de mon expérience Popmyday s'impose :

J'ai aimé :

- la réservation en ligne
- la force de proposition en cas de créneau non disponible et la confirmation par sms pratique
- le professionnalisme de la prestataire

Le petit  moins :

Comme dans un institut classique, vous pourrez subir un retard sur le planning du prestataire, pour autant j'ai trouvé que la popartiste a été très professionnelle en m'appelant pour me prévenir et en s'excusant à plusieurs reprises de ce petit retard (20 mn). Gardez donc un peu de marge sur le créneau choisi, on ne sait jamais ...


Voilà pour mon expérience de l'appli Popmyday, je n'hésiterais pas à renouveler l'expérience à l'occasion peut être pour une jolie coiffure.

Connaissez-vous Popmyday ?  
Les prestations beautés à domiciles avez-vous déjà testé ?






 

1 commentaire:

Retour en haut