Ma découverte de la marque UNT avec le sérum Youth Prescriptive

5 janv. 2016 / Laisser un commentaire


 




Il y a quelques jours j'ai eu la chance de recevoir pour test le dernier sérum de la marque UNT, le sérum Youth Prescriptive. Les cosmétiques asiatiques et la marque UNT notamment m'ont toujours attirées c'est donc avec grand intérêt que j'ai effectué un test de quinze jours avec ce sérum.

Commençons par quelques mots sur la marque de cosmétiques asiatiques UNT.

La marque UNT a été fondé en 2004 en se basant sur la philosophie que les produits de soins de la peau ne sont pas un luxe, que les gens devraient tous pouvoir avoir une peau saine et agréable, et que chaque produit ait une efficacité. Depuis l'origine en 2004, UNT a persisté à seulement développer des produits de soins de qualité médicale qui offrent des résultats visibles à des prix abordables pour le marché grand public et sa notoriété est grandissante. Aujourd'hui il s'agit de la première marque de soins de la peau vendue en ligne à Taiwan.
 
 
 


Les promesses du produit ?

Le sérum Youth Prescriptive est un traitement préventif de l’âge, pour les plus de 25 ans. Il combat les premiers signes de l’âge, pour obtenir un teint plus ferme et affiné en seulement 15 jours. Youth Prescriptive est formulé de manière unique pour protéger la peau de la glycation.

 

La Glycation Késako ?

La glycation est une réaction naturelle qui se produit lorsque des simples molécules de sucre s’attachent à une protéine sans enzyme pour les catalyser. Cette réaction indésirable durcit le collagène : la perte d’élasticité provoque un relâchement de la peau et l’apparition de rides d’expression.

Et oui, le sucre est donc responsable de nombreux maux et également du vieillissement de la peau et de sa perte de fermeté. Une raison de plus pour le limiter et si vous n'y arrivez pas, il y a toujours le sérum youth prescriptive formulé pour en limiter les effets.

Mon test de 15 jours
 
Je dois vous dire que j'évite tout de même beaucoup le sucre en temps normal au profit de substituts moins nocifs pour la santé ( sirop d'agave, sucre de fruits...), mais les fêtes étant passées par là, je pense avoir  avalé ma dose annuelle ces derniers semaines. J'ai donc été heureuse d'être accompagné par mon sérum anti-glycation pendant cette période.
 
J'ai utilisé ce soin matin et soir pendant un peu plus d'une quinzaine de jours, je n'ai donc pas testé le sérum suffisamment longtemps pour pouvoir vous affirmer que des résultats sont visibles sur ma peau et sur mes légères rides d'expressions puisque j'ai encore la chance a plus de trente ans de ne pas être vraiment marquée, d'autant plus qu'encore une fois je le répète, le sucre ne fait pas ou peu  partie de mon alimentation en temps normal.
 
Pour autant, c'est un sérum auquel je trouve des tas de qualités : un packaging hygiénique, plutôt sympa et résistant, un texture fluide est agréable qui pénètre instantanément dans la peau sans laisser de film gras, une bonne hydratation, une odeur très légère et pas désagréable et un prix très doux pour un sérum.






Côté composition, ce sérum n'est pas naturel mais ont y retrouve quelques ingrédients qui me plaise bien comme l'huile de graine de macadamia et le beurre de karité qui ont des vertus hydratantes et nourrissantes et sont efficaces pour ralentir les signes de l'âge.





Le sérum Youth Prescriptive est disponible sur l'eshop de la marque UNT : (ici) au prix de 24,78 EUR (actuellement soldé).

Et vous un soin Anti-Glycation ça vous tente ? Connaissiez-vous les méfaits du sucre sur la peau et sa responsabilité dans la perte de sa fermeté ? 




0 mots doux:

Enregistrer un commentaire

Retour en haut