Favoris de Novembre

14 déc. 2015 / 4 commentaires


Hello les jolies,

encore une fois je ne suis pas en avance pour vous parler de mes favoris de novembre, je sais...

Entrons donc rapidement dans le vif du sujet avec  mes chouchous du mois  de novembre  :




©La mousse nettoyante nuage céleste de Cattier :

Je vous parlais le mois dernier du super nettoyant de Ren Clarimatte auquel je cherchais un remplaçant à un prix plus doux. Et bien je crois avoir trouver ma petite perle avec la mouse "nuage céleste" de Cattier, rien que le nom donne envie n'est-ce pas ? :) C'est un nettoyant visage qui a très bonne réputation et je comprends car moi aussi je l'aime beaucoup. Cette mousse nettoyante et bio ce qui ne gâche rien,  elle est agréable à utiliser, c'est un enchantement de se nettoyer le visage avec cette texture chantilly et je trouve qu'elle fait très bien son job sans agresser la peau.  Je pense que cette mousse mérite bien plus que quelques lignes, une revue est donc à venir sur mon "nuage céleste".

 
©Les chaussettes exfoliantes Baby Foot  :

Au mois de novembre, j'ai enfin testé ce masque exfoliant pour les pieds et j'en suis très satisfaite. Pour en savoir plus sur ces chaussettes qui nous viennent du japon et provoque la mue de vos petits petons, je vous renvoie à ma revue détaillée (ici).

©Featherlash Mascara So Susan :

J'ai reçu le mascara Featherlash  de So Suzanne dans la Birchbox de novembre. Je suis assez surprise quand je lis les nombreux avis négatifs sur ce mascara sur le site Birchbox car moi je l'adore. Je trouve que c'est un mascara parfait au quotidien, il offre une joli courbure des cils et sa brosse sépare parfaitement les cils et attrape même les plus petits. Alors oui c'est vrai, il n'offre pas un volume incroyable, mais au quotidien c'est pour moi le mascara idéal. Si vous cherchez un mascara qui booste la cambrure de vos cils, ouvre le regard tout en gardant un aspect naturel, c'est celui qu'il vous faut ! 






 ©L 'huile essentielle de Tea tree :

L'huile essentielle de tea tree est pour moi un must depuis longtemps, s'il y a bien une huile essentielle incontournable et multi-usage à avoir dans sa salle de bain, c'est bien celle-ci. En plus d'avoir de nouveau apprécié son efficacité sur les imperfections, ce mois de novembre je lui ai découvert une nouvelle utilisation où elle dépasse de loin tous mes espoirs... L'huile essentielle de tea tree a des vertus cicatrisantes et régénérantes, elle est très efficace en guise de bain de bouche et notamment en cas de gingivite ce qui m'arrive assez régulièrement. Je suis assez bluffée de la façon dont elle a remédié efficacement et très rapidement à mon problème de saignement des gencives. Bon je vous l'accorde c'est pas très glamour mais je trouve que c'est bon à savoir, non ?! Pour l'utiliser en guise de bain de bouche, il vous suffira de diluer quelques gouttes avec de l'eau pour vous rincer après le brossage des dents.



 

©Les gélules de  levure de bière :

Depuis plus d'un mois et demi maintenant,  je fait une cure de levure de bière.  La levure de bière est très recommandée à cette période de l'année pour rebooster la chevelure quand les cheveux tombent comme les feuilles des arbres et je commence à voir les premiers résultats de ma cure plutôt encourageants ! Les résultats de cette cure,  je les  constate d'abord sur mes cheveux :  la chute est ralentie et je les trouve plus beaux,  plus épais plus brillants,  la pousse  me semble aussi un peu plus rapide bien que je n'ai pas effectué de mesure pour le garantir. Je constate aussi des résultats sur ma peau qui ne fait que s'améliorer depuis ces dernier mois et ça fait du bien ! Outre les imperfections qui ont disparues,  place à nouvelle peau plus belle et lumineuse. En effet,  la levure de bière a aussi une action anti-imperfection sur la peau ce que je ne peux que constater. Sur mes ongles qui se dédoublent, les effets se font encore attendre mais je garde espoir. Je vous ferais surement une revue plus détaillée de cette cure et de ces multiplies bienfaits après 3 mois d'utilisation car je crois que c'est vraiment un rituel que je renouvèlerais chaque année au vu des résultats probants.






Voilà pour les favoris de novembre ! Et vous des découvertes ? Des coups de cœur ? Connaissez-vous ces produits ? Les aimez-vous ?

 

 

4 commentaires:

  1. Coucou
    Et bien tu m'as vraiment donné envie avec tes favoris :D
    La mousse nettoyante de chez Cattier me fait vraiment envie j'adore ce genre de textures :D
    C'est vrai que l'huile essentielle de Tea Tree est un incontournable à avoir !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,la mousse Cattier est vraiment top et j'en parlerais bientôt plus en détails sur le blog. L'huile essentielle de tea tree c'est simple, je ne pourrais plus vivre sans ! bises

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! Oh je commence tout juste une cure aussi pour les cheveux.. mais pfou c'est dur de s'y tenir.. Chaque année j'abandonne :/
    Sinon Tea Tree j'avoue que c'est un indispensable de la salle de bain maintenant :)
    Bonne soirée,

    Emy Jolie

    RépondreSupprimer
  4. Coucou jolie Emy, je te l'accorde c'est dur de s'y tenir mais les résultats en valent le coup ! Courage ! Bisous

    RépondreSupprimer

Retour en haut