Les 7 pêchés capitaux… de la beauté (TAG)

22 oct. 2015 / 2 commentaires






Cela faisait un petit moment que je n'en n'avait pas fait et parmi les tags existants  celui-ci me plaisait bien, donc aujourd'hui vous l'aurez compris c'est un tag ! Et pas n'importe lequel, puisque je vous révèles mes pires péchés mais... dans le domaine de la beauté !


L’AVARICE 

Quel est le produit de beauté le moins cher de votre salle de bains?

C'est marrant j'ai bien mis 20 minutes avant de pouvoir répondre à cette question. Non pas que j'utilise uniquement des produits de luxe bien au contraire, mais j'utilise également peu de produits de supermarché qui sont souvent les moins chères aussi car  la composition est souvent très moyenne. Alors, alors,  le moins chère de ma salle de bain ? Peut-être mes vernis essence gel qui sont vraiment imbattables rapport qualité/prix, si mes souvenirs sont bons,  ils coutent moins de 2 euros et la tenue est carrément dingue !

LA COLÈRE 
Avec quel produit de beauté as-tu une relation amour/haine ?
Ah ah ! Sans hésitation les faux cils ! C'est un artifice beauté qui bien appliqué peux vraiment faire la différence, mais voilà impossible d'y arriver... J'ai regardé des tas de tutos pour ce faire mais sans succès. Impossible d'arriver à les coller au bon endroit et à les faire tenir en place. Ajoutez-y que j'ai vraiment du mal à supporter ce poids supplémentaire sur les cils. Bref,  j'aime mais chez les autres ... !


LA GOURMANDISE 
Quel est le produit de beauté le plus gourmand que vous ayez jamais utilisé?
 Sans hésiter une nouvelle fois,  il s'agit de la Chocolate bar ! Cette palette ressemble a une tablette de chocolat, a l'odeur du chocolat et contient des fards  aux pigments de chocolat. Une petit  tuerie, on en mangerais presque. J'ai eu beaucoup de mal à la trouver puisqu'elle a été rapidement "out of the stock"  à sa sortie, j'ai dû attendre plusieurs semaines avant de pouvoir mettre la main dessus, mais c'est un achat que je ne regrette vraiment pas. Vais-je craquer pour sa petite sœur la Chocolate Bar 2,  pour le moment je résiste mais nous ne sommes pas à l'abris !



LA PARESSE 
Quel est le produit de beauté que, faute de temps (ou de motivation), vous avez souvent tendance à zapper?
Encore une fois pas besoin de réfléchir beaucoup : les masques qu'il faut  laisser poser sur mon visage sont ma hantise. Je ne suis pas patiente et ne rien faire pendant 10 ou 15 minutes  le temps de le laisser poser c'est clairement pour moi une perte de temps. Je suis le genre de nana hyper active avec un peu de mal avec la détente, même si j'essaye de me soigner. Je tente tout de même d'en faire de temps à autre pour le bien de ma peau, mais honnêtement la fréquence ne  doit pas dépasser une fois par  mois. 
L’ORGUEIL 
Quel est le produit de beauté qui vous donne le plus confiance en vous ?
 Je dirais le mascara c'est vraiment un indispensable pour me sentir bien même si je ne me maquille pas ou peu,  il est suffisant pour de me sentir  apprêté et plus confiante. Je trouve que mon visage parait tout de suite plus réveillé avec une touche de mascara sur les cils . Petite anecdote,  il m'est arrivé une ou deux fois d'oublier d'en appliquer le matin avant d'aller au boulot et je n'ai pas résister à l'envie de filer m'en acheter un entre midi et deux. Oui je suis un cas désespéré ...
LA LUXURE 
Quel est le produit de luxe que tu affectionnes tout particulièrement?
Je n'ai pas énormément  de produit de luxe mais on m'a récemment offert un très joli rouge à lèvres Chanel et j'avoue que je le trouve non seulement irrésistible, mais que j'aime particulièrement faire ma crâneuse" ( oui tu sais cette expression courante dans les cours de récréations des écoles primaires dans les années 90) en sortant le petit étui noir siglé  pour faire des retouches c'est quand même très glamour !




L’ENVIE 
Le produit de beauté que vous aimeriez qu’on vous offre?

En ce moment je suis fortement attirée par les produits Laura Mercier et particulièrement ceux pour le teint pour lesquels la marque est réputée,  je ne suis pas contre le fait que l'on me les offres compte tenu de leur prix. Hihi ! A bon entendeur ! 
N'hésitez pas à refaire ce tag si l'envie vous prends et à me mettre le lien en commentaire, j'irais vous lire avec plaisir.






2 commentaires:

  1. Aaaah cette chocolate bar, on ne s'en lasse pas :-) et au fait maintenant que je me suis montrée sur le blog je vais ENFIN pouvoir faire une revue du blush et du kajal ;-) bisous !!!!!!

    RépondreSupprimer

Retour en haut