Mes envies d'automne

30 sept. 2015 / Laisser un commentaire


Bon dia !

Nous y sommes, nous sommes bel et bien en automne !
 
Bien que je revienne d'un petit séjour à Lisbonne (ville magnifique que je vous conseille d'ailleurs)  où il fait actuellement entre 25 °et 30°, il va falloir se faire une raison et commencer à shopper gilets, vestes, pulls et bottines. Je vous ai donc concocté une petite liste de mes envies du moment aux couleurs automnales : noir, gris, camel et bordeaux avec des matières doudous, du cuir et des franges.


 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour cette wihshlist d'automne je craquerais bien pour  :

- un intemporel mais tellement actuel perfecto. J'en ai essayé un grand nombre, j'ai parfois craqué sur des modèles Maje et Sandro et j'ai renoncé au vu de leurs prix exorbitants, mais celui-ci me semble parfait même s'il n'est pas donné le rapport qualité prix reste correct pour un cuir de bonne qualité.

une jupe crayon, c'est toujours très féminin, cette forme mets les courbes en valeur. Je l'imagine portée avec des escarpins pour aller travailler, elle à la longueur parfaite pour ce faire.  Mais, je  l'imagine également le week-end portée plus décontracté avec ma paire de Stan Smith.

- l'indispensable paire de bottines bien évidemment est plus que nécessaire en automne, celle-ci ira parfaitement bien avec  jeans, pantalon slim et même une robe longue.

- une combinaison noire parce que j'avais déjà craquer sur la tendance combinaison  cet été,  parce que c'est pratique (pas besoin de coordonnés des vêtements ensembles) et parce que celle-ci  est chic et féminine avec son joli décolleté. Elle sera parfaite pour sortir le soir avec une jolie paire d'escarpin !

- un chapeau bordeaux car qui dit automne dit pluie et vent et que le chapeau reste pour moi  la meilleur façon de rester coiffée, le bordeaux est la couleur de cet automne qui viendra ajouter la petite touche de couleur au milieu de tous mes vêtements gris et noirs.

- un trench c'est l'indispensable pour moi des inter-saisons printemps et automne, un classique qui donne toujours une allure travaillée. J'aime particulièrement le grand col de celui-ci et sa fluidité.

les gilets doudous sont les pièces à avoir absolument en automne pour continuer à porter des petits tops d'été tout en ne risquant pas d'attraper une pneumonie. J'aime particulièrement les rayures graphiques de celui-ci et ce camaïeux de teintes naturelles.

- le sac à frange, c'est un peu mon obsession du moment. Je craque sur tous les modèles que je croise. Ici, c'est pour moi  le modèle parfait au quotidien, sa forme bourse permet de mettre toute sa vie dans son sac, quant à son cuir noire et lisse il est parfait avec n'importe quelle tenue.

- une jupe à boutons, vous n'avez pas pu passer à coté, c'est un peu la tendance de l'automne avec son esprit  70's elle est irrésistible. J'ai choisi une jupe en vrai cuir de chez TOP SHOP mais pour les petits budgets vous pourrez en trouver un peu partout en synthétique  (pimkie, zara, stradivarius...)à des prix très raisonnables.



Voilà pour ma sélections d'automne et vous quelles sont vos pièces indispensables ?

 

 

0 mots doux:

Enregistrer un commentaire

Retour en haut