Favoris de juin

5 juil. 2015 / Laisser un commentaire






Hello, hello !
 
Ce mois-ci encore  je viens vous dévoiler mes petits  favoris du mois. J'aime beaucoup notre petit rendez-vous mensuel que j'attends à chaque fois avec impatience en tenant tout au long du mois ma petite liste. Pour le mois de juin comme pour celui de mai,  elle est  plutôt raisonnable. Mon makeup reste assez minimaliste par ces températures caniculaires, de toute façon  qu'est ce qui tient plus de cinq minutes sans dégouliner  sous cette chaleur ? Pour le reste,  j'essaye d'utiliser des produits qui me permettent de me sentir un peu en vacances bien que je sois bel et bien à Paris. Lisez la suite vous allez comprendre... 

© Les gouttes bleues d'innoxa
 
Je leurs ai déjà consacré un article  au tout début de ce  blog (ici), mon amour pour mes petites gouttes ne date donc pas d'hier. C 'est un vrai produit chouchou que j'utilise depuis des années. J'ai dû en refaire récemment un petit stock car mes mirettes me le réclamer fortement. Pourquoi ?  D'abord pour ces vertus médicinales puisque ces gouttes soulagent mes yeux fatigués par les longues journées devant un écran d'ordinateur. Je passe au minimum 8 heures par jour devant un écran au boulot  et ajoutez-y les soirées et les week-ends voir parfois les nuits...(vous savez surement de quoi je veux parler si vous êtes blogueuse), il est assez naturelle d'avoir parfois les yeux explosés et plus rouge que blanc... 

Ce mélange d'eau distillées florales (bleuet, camomille, hamamélis et sureau)  soulagent efficacement mes yeux lorsque je les sens secs et que ça me picote. Mais elles rendent aussi  le blanc des yeux plus brillant apportant au regard un joli éclat. Nous sommes donc ici devant un produit à mi-chemin entre le bien -être et la beauté qui me sauve souvent la mise quand j'ai envie d'afficher un regard frais malgré la fatigue. Ce mois-ci elles m'ont été d'une grande utilité.

© La palette balm jovi

Et oui encore elle ! Déjà évoquée ici elle m'a accompagnée tout  le mois de juin et je ne me lasse pas de la glisser dans mon sac de week-end ou pour des retouches en journées. C'est vraiment une palette faites pour les nomades complète et suffisante pour se faire un makeup complet ( yeux, teint et bouche). Si vous voulez en savoir plus je vous invite à lire le billet qui lui est dédié.

© Le gel douche au monoi Rivadouce

C'est l'été et faute d'être en vacances à l'autre bout de la terre à me dorer la pilule sur une plage en écoutant le bruit des vagues, j'ai  des envies de parfums de vacances. Ce parfum issu de la macération des fleurs de tiaré est parfait pour me transporter ailleurs, c'est pour moi un ingrédient indispensable pour des vacances réussies, je ne pars jamais sans une bouteille d'huile de monoï. Ce gel douche Rivadouce sans savon et sans parabènes a tout bon : sa mousse délicatement parfumée au monoï est un plaisir que je ne louperais pour rien au monde sous la douche au réveil. Il est parfois difficile de m'en faire sortir à cause  de lui mais c'est mon petit moment d'évasion de la journée. Si vous aimez les gels douches aux odeurs gourmandes ou le monoï à coup sure il vous plaira.
 
 
© Jambe divine de Caudalie

Ce fluide teinté est un incontournable de l' été,  histoire de ne pas afficher des gambettes couleur lavabo. C'est  la solution idéale pour un bronzage naturel sans soleil, ni autobronzant. Compte tenu des températures caniculaires de ces derniers jours, difficile de se glisser dans un pantalon sans se liquéfier instantanément. Je suis exclusivement en robe ou en jupe depuis plus d'une semaine.  Ce fluide teinté,  c'est mon petit secret pour afficher des jambes halés sans avoir besoin de risquer un cancer de la peau en les exposant au soleil. Je l'utilise en le mélangeant avec un peu de mon lait hydratant, c'est plus subtile et plus facile à appliquer car je trouve la texture un chouia trop épaisse. Il tient toute la journée (éviter tout de même les batailles d'eau...) et pars très facilement sous la douche. Si vous avez peur de ne pas maitriser l'autobronzant, que votre peau n'aime pas le soleil ou que vous souhaitez simplement l'en préserver, c'est vraiment la solution idéale. Sortez les jupes ! ;)

© Le rouge à lèvre  Mehr de MAC

J'ai découvert ce joli nude chez Mac grâce à mon microswap avec Chanelle du blog  "le bazar de Chach", depuis que je l'ai je ne le quitte plus. Ce rouge à lèvres matte est vraiment mon rouge favori du moment. Je ne vais pas  vous soûlez plus  à son propos puisque je lui ai déjà consacré une revue entière. Si vous voulez tout savoir et tout voir sur lui c'est ici.
 
C'est tout pour ce mois-ci ! J'aurais pu aussi citer dans mes favoris du mois la climatisation, les glaces à l'eau,  la pastèque et les brumisateurs d'eau mais bien que ce soit vrai, j'ai peur que les températures caniculaires influencent un peu cette liste ! ;)

Allez prenez un verre d'eau bien  fraiche et à vous, quels sont vos favoris du mois ?




0 mots doux:

Enregistrer un commentaire

Retour en haut