Mehr de Mac un joli nude

24 juin 2015 / 3 commentaires







Il y a quelques semaines Sandra du blog "mon billet poudré" organisait  un microswap entre blogueuses sur le thème  "mon rouge à lèvres Mac préféré". ici. 

J'ai reçu  il y a quelques jour de la part de ma partenaire de swap : Chanelle du blog "le bazar de Chach" , le rouge à lèvres Mehr et vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse d' écrire cet article aujourd'hui.

D'abord, parce que bien entendu le  Mehr de Mac le mérite bien et qu'il fallait absolument que je vous  présente ce rouge à lèvres nude. Mais aussi parce que lors de ce microswap la poste à bien  jouer avec mes nerfs et  j'ai bien cru ne jamais le recevoir. Figurez-vous que mon joli rouge à lèvres s'était perdu sur la plateforme de La Poste d'auvergne,  je l'ai donc reçu après presque trois semaines d'errances je ne sais où... et alors que je n'y croyais même plus. Je suis donc heureuse et soulagée de  vous le présenter ici et je remercie infiniment Chanelle  pour cette jolie découverte et  pour sa patience face à mes mails de désespoir pendant ces longues semaines... 





Chanelle a visé juste puisque les nudes c'est depuis bien longtemps ma grande passion, même si depuis peu j'ai osé plus de couleur sur mes lèvres, je reviens souvent dans ma zone de confort pour des makeup au quotidien pour aller bosser ou avec un maquillage des yeux un peu chargé.


Ce joli nude n'est pas sans rappeler son cousin le célèbre  Brave (un brin plus clair) de chez Mac qui a tant fait parler de lui grâce à Kylie Jenner et avant qu'elle n'avoue qu' aucun rouge à lèvre ne pouvait faire doubler des lèvres de volume. Bien entendu ! 

 Il semblerait que Mehr soit une des  teintes les plus proche de Brave chez Mac. Personnellement,  Kylie Jenner et sa bouche m'importe peu, mais il faut avouer que ce nude fait son petit effet. Le Mehr est un vieux rose assez soutenu qui  mets joliment la bouche en valeur. Il fait partie de la collection "matte" de chez Mac,  mais la texture est contre tout attente  plutôt crémeuse à l'application pour un rouge mat. Sa tenue est très bonne, il reste en place des heures durant. Comme tout mat,  il peux  un peu assécher les lèvres en fin de journée, je fait donc attention à bien hydrater avant de le poser et le résultat est parfait.  

Plutôt pas mal non ce petit nude ? Qu'en pensez-vous ?




Et pour participer au prochain microswap organisé par mon billet poudré ça se passe sur sa page Facebook.










3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la couleur ! Je ne suis pas fan de la mode " lèvres à la Kylie Jenner" mais je pense que ce ràl peut mettre en valeur tout type de carnations ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. La teinte est vraiment magnifique! Ce rouge à lèvre te va très bien! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marie-claire, merci beaucoup ! Je ne m'en lasse pas. Bises

    RépondreSupprimer

Retour en haut