Néomist le soin nouvelle génération

18 mai 2015 / Laisser un commentaire
I





Mes vingt ans sont maintenant bel et bien loin (snif !), même si je n'ai pas à proprement parler de rides, il me faut sérieusement commencer à penser soins anti-âge, au moins pour essayer de prévenir les signes du temps avant de devoir les guérir. J'ai récemment eu l'opportunité grâce à un partenariat de tester le soin anti-âge global nouvelle génération Neomist.

Néomist est une crème sérum,  pour moi c'est un peu un ovni des cosmétiques qui allie les bienfaits d'une crème dans sa  concentration d'actifs et du sérum dans sa facilité et dans  son confort d'utilisation. Ce soin micellaire anti-âge se présente sous la forme d'un spray, il  a une texture fluide faite d'une multitude de microgouttelettes. C'est la première fois que je rencontre ce type de texture fine et laiteuse concernant un soin hydratant anti-âge et c'est bien dans cette émulsion sans gras de synthèse que le produit est innovant.
 


Coté composition, vous savez que je privilégie le naturel, Néomist est composé à 100 % d'actifs naturels parmi lesquels on retrouve le beurre de karité, l'huile d'argan, et de l'huile de germe de blé,  il est de plus sans parabène. Sa formule possède deux brevets : le procédé de fabrication d’émulsion micellaire wpe® (Water Plant Emulsion) qui permet de lier micro émulsion huile et eau sans ajout d’alcool ni solvant et une technologie d'avant garde Ultradrops® qui permet d’incorporer une + forte proportion d’actifs et de faciliter le transfert dans les différentes couches de l’épiderme.
Ce soin s'applique en pulvérisant deux à quatre doses de produit dans le creux de la main (selon la maturité de votre peau) puis en l'appliquant sur le visage,  le cou et le décolleté par effleurements.

 L'application est simple, rapide, agréable et hygiénique. En bonne maniaque, je ne suis pas une adepte des doigts dans les pots de crème, ici aucun risque de contaminer votre soin.

Ce soin à l'odeur particulière du  karité qu'on trouve dans sa composition,  mais ce parfum ne persiste pas une fois appliqué sur la peau.
Néomist peut aussi être utilisé sur les zones sensibles du visage tel que le contour des yeux et le contour des lèvres. Autrement dit, c'est un vrai tout en un : sérum, crème et contour de l'œil. C'est sans doute ce que j'apprécie le plus, en l'utilisant le matin pour ma routine complète, j'ai gagné quelques précieuses minutes de sommeil. Second bon point, il est instantanément absorbé par la peau et ne laisse aucun film gras ou collant, inutile d'attendre pour se maquiller. C'est donc encore un gain de temps.

Evidement, ça ne pourra pas vous échapper le packaging est très beau, on retrouve ici les codes du luxe : lignes épurées, couleurs neutres. Le produit est enfermé dans son écrin tel un bijoux. Le flacon blanc au bouchon transparent sobre et élégant m'a tout de suite séduit.



Concernant les résultats ou le "nerf de la guerre", difficile de voir un impact sur les rides que je n'ai pas encore, mais les petites ridules de déshydratation de mon contour de l'œil et de mon front me semblent atténuées après trois semaines d'utilisation. Ma peau mixte est parfaitement hydratée comme avec ma routine habituelle et elle reste mate sur la zone T même en fin de journée. D'une façon générale, je la trouve plutôt belle et lumineuse depuis que j'utilise Néomist. Je  vais donc continuer à utiliser ce soin en cure de prévention de temps en temps pour essayer de garder encore un peu une peau ferme et lisse.

 Néomist se positionne clairement comme un produit de luxe, il en a donc le prix (149€) qu'il faut quand même relativiser puisque :

1 - Il remplace bien trois produits à lui seul (crème, sérum, contour de l'œil).

2 - Il fait réaliser un gain de temps considérable dans la routine beauté et  ne dit on pas que "le temps c'est de l'argent". Pour celles toujours en retard le matin comme moi, il est appréciable de ne pas passer dix minutes à chercher ses soins et à attendre entre chaque soin sa pénétration dans la peau.

3 -  Il faut très peu de produit à chaque utilisation ce qui le rends en ce sens économique.

 
Néomist est disponible sur le site ( http://www.neomist.fr ), mais également sur  the beautyst (ici).


Et vous, utilisez-vous des soins anti-âge ? Tenté par ce soin innovant ?






0 mots doux:

Enregistrer un commentaire

Retour en haut