Idée cadeau pour la fête des mères

4 juin 2015 / Laisser un commentaire





C'est bientôt la fêtes de mères, le 31 mai approche à grand pas ! J'ai hâte de pouvoir gâter la mienne. Si vous êtes à cours d'idées je vous propose une petite sélection d'idées cadeaux inspirée par la meilleure des maman  la mienne, mais qui je pense pourra convenir au plus grand nombre.


1- Palette Kingdom of Colors Dior

Cette somptueuse palette Dior caché dans une palette graphique frappée des armoiries personnelles de Monsieur Dior ne pourra que la séduire. Elle contient dix textures pour une mise en beauté complète : trois fards à paupières, un eyeli­ner crème, une poudre nude pour mati­fier le teint, un highliter pour l’illu­mi­ner, un blush corail, et un choix de trois couleurs pour habiller la bouche. Pour mani­pu­ler toutes ces couleurs et textures, quatre appli­ca­teurs diffé­rents sont four­nis : un appli­ca­teur mousse pour les fards, un pinceau biseauté pour le liner, un pinceau à lèvres et un autre pour le teint. Complète la palette !

2 - L' Anti-âge complet Néomist

Je vous ai déjà parlé de ce soin nouvelle génération qui m'a convaincu (ici). Il me semble totalement adapté à un cadeau de fêtes des mères. Si comme la mienne votre maman a toujours des millions de choses à faire et ne prends que de très peu de temps pour elle. Ce soin à la fois crème, sérum et contour de l'œil lui permettra de le faire en un temps très limité et avec le plaisir de manipuler un très joli flacon.


3- Une Clé Tiffany

Je suis amoureuse de ces jolis clés et si je m'écoutais je me ruinerais pour acheter l'une d'entre elles. Je trouve que ce bijoux est tellement puissant qu'il suffit à habiller une tenue. Ces clés existent dans des tas de modèles : or/ argent/platine,  simple ou ornés de pierres avec des prix plus ou moins abordables. Moi qui aime plutôt la simplicité, j'opterais plutôt pour un clé simple en argent mais, si vous souhaitez mettre le paquet pour votre maman vous pouvez craquer sur de véritable bijoux très précieux ornés de pierres.


4- L'Air du Temps Nina Ricci

Parce qu' un parfum fait toujours plaisir, vous pouvez bien sûr opter pour le parfum signature de votre maman. Ici celui de mienne " l'air du temps" qui est un classique indémodable, créé en 1948, il est l'un des premiers parfums de la marque. C'est un floral épicé : jasmin,  rose et  gardénia relevé d'une note poivrée d'œillet. C'est aussi un des 5 parfums les plus vendus dans le monde. En somme une valeur sure !


 5 - Coffret "I LOVE MAMAN" - Wonderbox

Si vous n'avez pas d'idée précise de cadeau ou que vous préférez lui  laisser le choix, la Wonderbox spécial fêtes des mères  est faites pour ça. Elle propose 2570 activités pour : modelages, spa, repas gourmands, vols en ULM ou cours de cuisine...Un large choix d'activités  pour 1 ou 2 personnes qui ne pourra que la combler. Avec un peu de chance c'est avec vous qu'elle partagera ! ;)
 
 
Maintenant à vous de jouer !
Des idées cadeaux originales ? Dites moi tout en commentaires.






0 mots doux:

Enregistrer un commentaire

Retour en haut