Favoris d'Avril

9 mai 2015 / 2 commentaires
 


 

 
Alors que nous venons d'entamer le mois de mai, un de mes mois préférés de l'année. Il est temps de faire une petite rétrospective de mes produits préférés du mois d'avril.
 
Pour commencer deux produits que j'ai pu découvrir grâces aux ateliers des victoires de la Beauté organisés par Manuella du blog pouletteblog.  
 

 © Le sérum hydratant Saint Gervais Mont Blanc Le Gel collagène régénérant 15  

Le sérum  hydratant de Saint Gervais Mont blanc, dernière nouveauté de la marque a sauvé ma peau assoiffée. Je suis rentrée de mes vacances à Fuerteventura avec de jolis coups de soleil et une peau très déshydratée. Bien sûr  j'ai utilisé  un indice 50 sur le visage comme sur le corps,  mais à raison de dizaines de vagues dans la tête par heures et en passant plusieurs heures par jours dans l'eau, ma protection solaire n'a pas due tenir le choc. Grace à ce sérum et à son duo de choc avec  le gel collagène régénérant 15 de résultime en quelques jours ma peau  a été réhydratée, plus de tiraillement et pas de peau qui pelle. Je lui doit donc une fière chandelle. J'adore son parfum et sa fraicheur. C'est un grand hasard mais j'ai découvert que la parque Saint -Gervais Mont Blanc est commercialisée par les Laboratoires Rivadis. Oui, comme mon huile sublime dont je vous reparle juste après.
 
© Le Gel collagène régénérant 15 Molécule de la peau Résultime

Je suis heureuse d'avoir découvert ce produit lors des ateliers des victoire de la beauté, il est parmi les produits élus et récompensés par les consommatrices en 2015. Ce produit qui peut s'utiliser en sérum ou en masque a réussi à réhydrater et repulper ma peau. Sa formule associe 15 molécules naturellement présentes dans la peau (Acide Hyaluronique, Collagène, ADN, Micro-Elastine, Acides Aminés...) au Micro-Collagène Vectorisé, brevet Resultime,  Une chose est sûre il a su donner à ma peau ce qu'elle demandait! Je l'ai principalement utilisé comme masque. 

Ces deux produits m'ont permis en quelques jours de réhydrater ma peau, de ne pas peler et de préserver mon hale. Une mention spéciale pour le sérum Saint Gervais Mont Blanc dont la fraîcheur a régalé ma peau échauffée par le soleil.


 


© Baume à lèvres Merci Handy Olé

Ce baume à lèvres reçu dans ma Birchbox de mars et non seulement 100% naturel ( cire de rue, squalane végétal et menthe poivrée) mais en plus fonctionne hyper bien. Encore une fois vacances et soleil étaient passés  par là et mes lèvres étaient bien brûlées à mon retour.  Ce petit baume est mon sauveur, en quelques jours j'ai retrouvé des lèvres toutes douces ! 

 © Huile sublime de Rivadouce

J'ai déjà crier mon amour pour cette huile au parfum de vacances (ici) que dire de plus à pars que je l'ai utilisée tout long du mois d'avril et que je ne m'en lasse pas. Si vous souhaitez gagner l'huile sublime c'est possible sur la page Facebook de co-créatrice . Il suffit de voter pour l'une des neufs photos sélectionnées et j'ai l'honneur d'en faire partie !
 
©  Crayon à lèvres Velours Mat Dragon Gril de Nars

 Il était sur ma wishlist de printemps. C'est un produit makeup que je voulais tester depuis longtemps et cette couleur et comme je le pensais, juste parfaite. Le dragon girl est un rouge fuchsia mat idéal avec un makeup des yeux nudes. Ce crayon est très pigmentée, mais pour autant l'application se fait plutôt bien puisqu'il combine crayon contour et rouge à lèvres. Suffit donc de dessiner le contour des lèvres puis de colorier, un jeu d'enfant, et c'est le produit qu'on glisse facilement dans une trousse pour les retouches au cours de la journée. Il n'a pas tendance à dessécher les lèvres ce qui est souvent le cas avec les rouges à lèvres mats. Je l'aime vraiment  beaucoup.




Voilà pour les favoris d'avril ! Et vous connaissez-vous ces produits ? Qu'avez- vous découvert en avril ?




 

2 commentaires:

  1. Coucou tes favoris sont vraiment sympa j'ai bien envi de tester le sérum.
    Bize
    emily-beauty.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Merci Elodie ! Si tu as besoin d'hydratation le sérum est vraiment génial, efficace, frais et sent bon ... bref top !

    RépondreSupprimer

Retour en haut