Tag de la blogueuse beauté

13 avr. 2015 / Laisser un commentaire








Il est rare que vous puissiez lire des tags sur mon blog, il me semble que c'est le second. Pourtant celui-ci j'avais vraiment envie de le faire, j'ai pu le lire sur plusieurs blogs et je l'ai trouvé plutôt intéressant pour connaître un peu mieux la personnalité des blogueuses. Donc aujourd'hui dévoilons nous un peu avec ce tag de la blogueuse beauté.                           
                                                              


En quoi ton blog est-il différent des autres blogs beauté ?

Difficile à dire... Je suppose qu'il est différent car j'y mets un peu de ma personnalité et que je ne pense ressembler à personne, du moins je l'espère... Je dirais donc que comme moi il est à la fois sérieux et léger, réservé et exubérant, discipliné et anarchique...Si, si je vous assure je suis un peu de tout ça ! ;)
                                                 

Pourquoi avoir choisi ce nom pour ton blog ?

 Petit clin d'œil à Natacha Birds, parce que d'abord "je suis une fille à grain de beauté". Ensuite, parce qu' évidemment on parle beaucoup de beauté, donc il était important que le mot  soit présent dans le titre, et puis il me semble que la version française était déjà prise. J'ai donc adopté le nom "beauty spot" dans la langue de Shakespeare ou pour les non anglophones "grain de beauté".
                              
Aurais-tu pu tenir un blog sur une autre thématique  ? Si oui laquelle ?

Sans hésitation oui, puisque mon blog est en grande partie beauté mais pas que, je suis une fan de mode et de déco, mais surtout de voyage. J'essaye donc de mettre un peu de tout ça ici. 
                         
Combien de temps consacres-tu au blog chaque semaine ?

 Honnêtement, je n'ai jamais vraiment compté mais je dirais entre 10 et 20 heures, c'est très variable selon les semaines. Parfois,  quand j'ai plus de temps j'essaye de prendre de l'avance sur les articles. Mais entre la rédaction, les photos, les retouches photos, les réseaux sociaux, il ne faut pas compter ses heures je crois que c'est mieux, car tenir un blog à tendance à vite envahir une vie.
                                                                                                                                            
Quelles blogueuses as-tu déjà rencontrées ?

 J'ai déjà rencontré en "chair et en os" les blogueuses Beauté brune et lola love beauty, j'en ai croisé aussi lors des ateliers des victoires de la beauté dernièrement et j'espère bientôt beaucoup d'autres grâce à l'agence des blogueuses que j'ai intégré récemment.
                                                                                       
Quelle blogueuse aimerais-tu rencontrer ?
A travers leurs blogs, j'apprécie beaucoup  Hello it's Valentine et Sonia du blog Mamzelle Boom. Ces filles ont l'air simple et sympathique. Mais, j'aime beaucoup les rencontres en règle générale, il y a donc des tas de blogueuses que j'aimerais rencontrer parce que je sens quelques points communs entre nos goûts ou nos chemins de vie.
                                                                                                                                         
La plus belle chose qui t’est arrivée dans le cadre du blog ? Et la pire ?
 
 Les échanges sans hésitation, je pense notamment à un commentaire qui m'a beaucoup touché sous mon billet sur New York où une lectrice qui avait sa meilleure amie à New York m'a dit lui avoir permis d'être un peu plus proche d'elle le temps de la lecture de ce billet. Le monde n'est pas toujours tout rose, alors s'il peut permettre de s'évader un peu, de réconforter certaines,  j'en suis ravie et c'est ma plus belle récompense. J'ose espérer que certaines aiment visiter ma bulle comme moi j'aime m' y épancher.
 
Aimerais-tu vivre de ton blog ?
 
Honnêtement, je n'y ai jamais songé c'est pour moi plus un hobby, une passion et peut être que s'il devenait un travail je pourrais m'en lasser...
                                                                                                                             
Qu’est-ce qui t’énerve le plus sur la blogosphère beauté ?      
    
 Les filles qui ont toujours une opinion sur tout et qui se croient obligés de la partager mais pas toujours de façon très fine... Evidemment le blogosphère est un lieu d'échange, et je ne pourrais que vous encourager à donner votre avis,  mais pourquoi certaines se croient obligées de le faire de façon méchante ?                                                                                                                                                                              

Quel est ton rêve, ton objectif secret pour le blog ?    
                                                               
Je n'ai pas de rêve secret pour mon petit blog, il fait son chemin et ça me va...Mais si je dois vraiment répondre une jolie collaboration avec une marque que j'aime ne me déplairais pas.
 

Voilà pour ce tag, j'espère que cela vous a plu d'en savoir un peu plus sur moi. N'hésitez pas à y répondre également et à me mettre le lien en commentaire. Je serai ravie d'aller lire vos articles.
























0 mots doux:

Enregistrer un commentaire

Retour en haut