Mon huile qui sent le soleil : l'huile sublime de rivadouce

28 avr. 2015 / 2 commentaires



 
 
Hola Guapas !
 
Après une semaine incroyable d'un stage de surf aux Canaries ( je vous raconte bientôt), des images pleins la tête, et une envie folle de recommencer à taquiner la vague,  difficile de reprendre le rythme de ma petite vie métro, boulot, dodo.

Mais, j'ai trouvé un moyen génial de prolonger mes vacances avec l' huile sublime de Rivadouce.
 
Rivadouce marque  commercialisée par les laboratoires Rivadis m'était complètement inconnue jusqu'à l'opportunité de ce test produit et c'est bien dommage ! D'une part, car j'aime le positionnement de la marque qui  commercialise des produits d'hygiène et de soins pour le bébé et la famille respectueux de l'Homme et de la Nature et d'autre part, car si tous les produits de la marque sont de la même qualité que cette huile, elle mérite grandement d'être plus connue.
 
 
Mais entrons dans le vif du sujet et parlons de mon huile sublime composée à + de 98% d'ingrédients d'origine naturelle :   huile d'argan, de monoï, de macadamia et de noisette. Son parfum de fleurs de tiaré embaume délicatement la peau d'une fragance de soleil. Elle sent  tellement bon les vacances que son application suffit à me transporter sur une plage et j'entends presque le bruit des vagues. C'est grave docteur ?
 
Grâce a ses vertus hydratantes et nourrissantes, elle me permet en prime de conserver mon petit hale de retour de vacances et d'éviter la peau de croco. Il  s'agit d'une huile sèche ce que j'apprécie particulièrement, une fois appliquée elle est quasi instantanément absorbée par ma peau et ne laisse aucun film gras sur le corps. Je ne suis pas très patiente, c'est donc un vrai plus pour moi de pouvoir m'habiller juste  après son application.
 
Bien que l'huile sublime soit une huile pour le corps, je ne me prive pas pour en appliquer  sur mes cheveux, pour en hydrater les pointes et les parfumés légèrement de cette fragrance d'été, la composition du produit le permettant complètement.
 
Côté conditionnement, j'apprécie le flacon transparent qui permet de savoir ce qu'il reste du produit. Il est muni d'un embout spray toujours plus hygiénique et parfait pour éviter de perdre du produit inutilement. Vous pourrez trouver en ce moment l'édition collector du flacon sur le site de Rivadis. Je suis complètement fan de ce flacon collector et de sa  jolie pin up.  Son seul  défaut, sa faible contenance (50 ml).
 




Vous l'aurez compris, il s'agit pour moi d'une jolie découverte et  d' un réel coup de cœur pour l' huile sublime.

 Et vous connaissez-vous Rivadouce ? Avez-vous déjà testé l'huile sublime ?



2 commentaires:

  1. belle découverte, je ne connais pas la marque ni ce produit, mais j'adore les huiles en tous genres
    bises, bonne journee

    RépondreSupprimer
  2. Hello barbare, oui très jolie découverte ! Et vu le temps j'ai besoin de soleil en bouteille 😉.

    RépondreSupprimer

Retour en haut