Favoris de mars

3 avr. 2015 / 1 commentaire


 
 

 
J'aime bien le mois de mars, souvent c'est pendant ce mois que les températures commencent à s'adoucir et que j'ai des envies de printemps, de couleurs, de texture légère que ce soit côté makeup ou soins. Ce mois a donc été celui du changement dans les routines.

Quoi de neuf  dans ma salle de bain ? Quels sont mes chouchous du mois ? Essayons d'être un peu ordonné pour une fois.           
 

    Soins    

 

©Le Gel d'aloe Vera

Depuis le temps que je souhaitais tester les vertus du gel d'aloe Vera...C'est maintenant chose faites. Je n'ai pas encore assez de recul pour en parler complètement mais je l'ai déjà testé de mille et une façons : soin jour, nuit, CDY, masque hydratant pour les cheveux, gel pour les cheveux. Je ne m'arrête plus de l'utiliser...Il fait tout et il est surtout très efficace notamment pour un effet tenseur sur le contour de l'œil au réveil.        

©L'huile de Ricin

 
Je l'applique assidument sur mes ongles dédoublés depuis quelques semaines et j'arrive enfin à voir des résultats sur mes ongles, après avoir testé maintes et maintes choses pour y parvenir sans résultats. C'est long et fastidieux, mais grâce à l'huile de ricin j'espère avoir un résultat sur du long terme.

©L'huile lactée démaquillante de Melvita

Gros coup de cœur du mois pour cette huile démaquillante 100% bio, qui démaquille parfaitement et sent délicieusement bon la rose. J'ai découvert le plaisir du démaquillage à l'huile. Je vous en parle plus en détails (ici).


 
                                       Makeup                                               

                                           

 



 
 En ce moment (moi l'ancienne accro aux rouges à lèvres nude),  je suis dans une phase couleur sur les lèvres. Mes produits préférés  du moment :
 
©Le velvet mat satin lipstick -  613 Pink caméléon - Kiko

Un joli rose mauve et mat dont je suis complètement fan depuis que je l'ai acheté il y a quelques semaines chez Kiko. Il est à la fois passe-partout, mais il permet aussi d'ajouter subtilement une touche de peps au maquillage.

©Le chubby stick - Two Ton Tomato - Clinique

Les chubby sticks de Clinique sont non seulement très pratiques, rapides à appliquer, hydratants,  mais ils ont également des superbes couleurs. Le Two Ton Tomato est un rouge orangé, frais, parfait pour le printemps.

©Le Hot Tahiti de Mac  

Un rouge à lèvres de la collection "Glaze" dont j'ai déjà parlé sur le blog, un framboise foncée au fini transparent et brillant. Il a été l'un des premiers rouges à lèvres non nude que j'ai porté et aujourd'hui je l'aime toujours autant.  

 
 
                  Cheveux            
                                            


 
Ce mois-ci mes cheveux ont deux coups de cœurs : deux shampoings de chez Melvita avec des compositions évidements très propres pas de silicones, ni de sulfates, mais également très agréable à utiliser.

©Le shampoing  lavages fréquents  de Melvita au Miel et de l’Arnica

 
Shampoing parfait pour un usage fréquent, il est tout doux et laisse un léger parfum sur les cheveux.

©Le shampoing expert réparation de Melvita

 
Un shampoing parfait pour les cheveux secs, très hydratant,  l'après-shampoing n'est même pas obligatoire à sa suite.

 
Voilà pour les chouchous de mars ! Et vous êtes-vous passé au printemps dans vos routines ? Quels sont vos favoris du mois ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

1 commentaire:

  1. hoooo j'aime le hot tahiti aussi, un de mes rouges préférés !!

    RépondreSupprimer

Retour en haut