Top 5 des articles les plus lus en 2014

14 janv. 2015 / Laisser un commentaire
Bonjour,

On se retrouve aujourd'hui pour une petite rétrospective de vos articles préférés en 2014, c'est-à-dire les consultes sur le blog cette année. Comme l'année dernière, ce bilan de fin d'année est très important pour me permettre de comprendre ce qui vous plait et que vous avez plaisir à lire et pour me permettre d'améliorer mes articles. Cette rétrospective, c'est aussi l’occasion de redécouvrir des produits que j'ai particulièrement aimé et de toute évidence vous aussi.

Vos articles préférés sont assez divers puisqu'on retrouve des articles cheveux, makeup mais aussi soin. En 2015, je compte bien continuer à vous parler beauté et peut-être même sortir un peu plus souvent des sentiers battus avec plus d'articles mode et voyage auxquels vous avez en 2014 réservé un joli accueil.  Mais promis ça je vous en reparle très bientôt...
 



Voici donc le top 5 des articles qui ont été les plus lus sur le blog (et les liens dans leur titre) :
 
 
 
Comme le titre le dit bien en 2014, je suis passé à la coloration végétale qui d'ailleurs m'a pleinement convaincue. Ce sujet semble beaucoup vous intéressez  puisque c'est bien l'article le plus lu du blog est loin devant les autres. Je vous dis tout le bien que je pense de la coloration végétale dans cet article. Depuis, une autre étape a été franchie puisque je tente de récupérer ma couleur naturelle, mais on en reparlera sur le blog plus tard.

 
Je vous ai livré dans cet article mes produits solaires préférés pour bronzer en toute sécurité. Je ne le répéterais jamais assez se protéger du soleil est très important voir même primordial si vous souhaitez garder longtemps une jolie peau.  Un article qui vous a particulièrement intéressé et qui a été à la une  "beauté" d' Hellocoton  ce qui   n'arrive pas tous les jours, je me permets donc de le signaler. 

 
Une de mes découvertes de l'année 2014 que j'ai regretté d'avoir boudé si longtemps, c'est la cellu-cup. Si vous avez envie de faire fondre votre cellulite c'est la cellu-cup qu'il vous faut !  Allez lire l'article pour comprendre à quel point je suis conquise par cette petite ventouse qui est selon moi la seule façon de réduire la cellulite sans passer par une méthode plus radicale mais aussi plus chère.
 
Petit coup de cœur de cet automne pour ce rouge à lèvre rouge de la collection exclusive de l'Oréal. Nous sommes nombreuses à avoir adoré cette collection de rouge mat et pour moi le blake ´s pure red est la plus jolie nuance de la gamme.

 
Petit craquage de la rentrée, je devais avoir besoin de me consoler du retour au travail. Si vous connaissez et appréciez les caviars sticks de Laura Mercier, je vous invite à découvrir les jolies twinkles pop et leurs couleurs irisés. Pour en savoir plus sur cette merveille signée Marc Jacobs suffit de cliquer !


J'espère que cette petite sélection "cru 2014" vous plaira et c'est encore l'occasion de vous souhaitez pour 2015: plus de beauté de bonheur et de succès !






0 mots doux:

Enregistrer un commentaire

Retour en haut