Mes beauty awards 2014

20 janv. 2015 / 4 commentaires






Roulement de tambours...la tension est à son apogée. Les candidats sont crispés espérant être nommés ce soir. Vous l'avez compris, je m'apprête à vous révéler les noms des heureux gagnants de mes beauty awards 2014.      
Pas de catégories pour ces BA 2014, uniquement une " short list" des produits que j'ai découverts et adorés en 2014. Le choix a été difficile (en faites pas tant que cela mais je ne voudrais vexer personne...) et la sélection rigoureuse.
 Je suis donc heureuse de vous annoncer que les prix sont attribués  à :        

Le Radiant Creamy Concealer - Anti-Cernes Eclat de Nars :          
Un produit dont je ne peux plus me passer,  il a réussi à me faire oublier le regretté Fit me de Maybelline aujourd'hui discontinu. Couvrant mais non asséchant cet anti-cerne est devenu mon indispensable pour camoufler cernes et imperfections au quotidien.                

 La palette  virtual  domination de Nars:

Et oui, encore Nars  que j'ai longtemps boudé en raison des prix des produits à mes yeux un peu exagérés, mais il faut admettre que la qualité est là ! La palette virtual domination de Nars mérite de faire partie de cette sélection  car elle est non seulement sublime par son contenu (une sélection de fards à jour, un bronzeur, et un enlumineur) et son packaging sobre et chic. Je l'ai utilisé de façon exclusive lors de mon séjour à NYC pour le makeup des yeux et du teint (fards sur la paupière mobile et sur les pommettes, blushs en contouring et creux de paupières). Je suis absolument fan de cette palette au point de ne plus savoir comment j'ai pu m'en passer.    



 
 
Le bain dissolvant Sephora :            

Les bains dissolvants sont pour moi une découverte importante de 2014. Je crois bien qu'il est inenvisageable que je revienne un jour vers le traditionnel duo dissolvant/cotons. Ce produit est magique à mes yeux . Finis la galère des cotons pour enlever son vernis et des résidus qui collent sur les ongles, le bain dissolvant retire le vernis en 2 minutes chrono ! Pratique et efficace moi je dis bravo à Sephora pour ce produit malin.            

       
 La  cellu-cup :

Je jure sur le makeup manual de Bobby Brown (la bible du maquillage),  que je n'ai pas d'action sur la cellu-cup ! Mais c'est pour moi une découverte révolutionnaire. Après avoir essayé de lutter contre les capitons en achetant des crèmes à des prix exorbitants pendant des années et sans aucun résultat, j'ai  enfin trouvé la solution pour les faire disparaître et sans y laisser mon porte-monnaie. Elle méritait donc bien un BA 2014.


Le gimme brow de Benefit :

La façon la plus simple et naturelle pour se maquiller les sourcils au quotidien.  Il m'a réellement changé la vie en 2014. En un coup de brosse il discipline, dessine et comble les trous des sourcils. Comme je suis un peu maniaque questions sourcils,  je suis contente d'avoir trouvé un produit facile à utiliser et gain de temps. 



Voilà pour cette sélection 2014 - Félicitations aux  gagnants et mes remerciements au public ! 



4 commentaires:

  1. Mon anti-cerne Nars est aussi devenu un de mes favoris. Ayant les cernes bien noirs et un contour des yeux déshydraté, j'avais vraiment du mal à trouver un produit qui ne fasse pas plâtre. Là je viens de commander celui de Estée Lauder qui a très bonne réputation pour voir si c'est encore mieux ^^
    Sinon j'ai aussi la cellublue mais je n'ai pas encore eu le courage de m'y mettre :S

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux que t'encourager à la tester vite, vite vite ! ;) Tu nous diras ensuite si tu partage mon avis.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai très envie de tester cet anti-cernes, tout le monde en parle et ce n'est pas pour rien je pense ! Pareil pour la Cellu Cup, ça paraît si simple mais efficace !
    Et je suis d'accord avec toi pour le bain dissolvant, c'est pratique et très efficace, sauf pour les pieds et les paillettes...

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais utilisé celui pour les pieds. Je ne sais pas pourquoi il m'inspire nettement moins. Mon intuition était donc bonne à en croire ton commentaire. ;)

    RépondreSupprimer

Retour en haut