Mes favoris d'octobre

11 nov. 2014 / Laisser un commentaire




Nous avons déjà bien entamés le mois de novembre, il est donc plus que temps de vous présenter mes favoris d'octobre.

©L'eau micellaire Bioderma 

Encore une énième rechute, j'ai beau testé d'autre façon de me démaquiller (huile, gel nettoyant...) mais je reviens toujours vers elle, mon eau micellaire Bioderma et moi c'est une grande histoire d'amour qui a débuté il y a presque 10 ans. Je sais que l'eau micellaire à ses fans comme ses détracteurs, mais pour moi elle reste le moyen le plus efficace et le plus agréable  pour se démaquiller sans y passer des heures et elle laisse une agréable sensation de fraicheur.  La Bioderma dans sa version bleue pour peau mixte, m'a été conseillé il y a des années par une dermatologue et je crois que je ne la remercierais jamais assez pour m'avoir fait découvrir ce produit. Plus qu'un chouchou, l'eau micellaire Bioderma fait je crois partie de mes indispensables depuis toujours. Je n'ai même pas essayé de tester d'autre eau micellaire tellement je suis convaincue par celle de Bioderma. Bref, vous l'aurez compris si vous n'avez jamais testé cette eau micellaire, c'est un produit que je vous recommande grandement.

©L'eye liner Eyeko
Il y a des années que je n'avais plus tenté d'utiliser un eye-liner, bien trop compliqué pour moi de réaliser un joli trait. Il faut croire que je n'ai pas la dextérité nécessaire et sans doute pas la forme de paupière la plus adaptée. Mais, cet eye-liner feutre que j'ai d'abord pu tester dans une box m'a enfin réconcilié avec le liner, avec lui c'est presque un jeu d'enfant de se faire un œil de biche. Il possède une pointe qui permet un trait fin et précis et j'aime sa couleur d'un noir intense. Cerise sur le gâteau, il a une bonne tenue. C'est donc une  jolie découverte faite grâce à mon abonnement Birchbox une nouvelle fois. Et si je vous dis que c'est également le favoris d' Alexa Chung la spécialiste de l'œil de biche ai-je finis de vous convaincre ?



©Le pschitt magique de Garancia

Testé et approuvé pour avoir une jolie peau lumineuse c'est ici que je vous raconte tout. Ce micro peeling tout  doux  puisqu'il agit sous la forme d'une mousse nettoyante jour après jour, ne pouvait que se retrouver dans mes favoris du mois.

©Blake's pure red
Ce rouge mat de l'Oréal que je vous ai déjà présenté sur le blog (ici) est issu de la nouvelle collection exclusive et c' est mon rouge à lèvre chouchou du moment, celui que je dégaine dès que je veux ajouter une touche plus glamour à mon maquillage. Si vous aimez les rouges mats, vous pouvez craquer sans regret pour cette collection limitée de l'Oréal et je vous conseille de foncer avant qu'il n'en reste plus. Couleur, tenue, hydratation ce rouge à lèvre a tout d'un grand mais à petit prix.



©Le concentré de nuit régénérant - Essence merveilleuse de Sanaflore

C'est bien simple, je ne me lasse pas de tester  des produits Sanaflore et j'ai rarement était déçu. Une fois de plus, pas de déception avec ce sérum nuit. J'utilise peu de produit  "anti-âge" (rien que ces mots me donnent déjà l'impression d'avoir cent ans), mais je souhaitais faire une cure un peu musclée avant l'hiver. Mon avis : odeur divine, efficacité avérée, et composition nickel. Si le prix peut vous rebuter je tiens à vous dire que 2 gouttes prélevées avec la pipette suffiront largement pour son application, au-delà vous risquez de devoir aller au dodo avec le visage poisseux, il est donc finalement assez rentable. Au réveil, effet peau de bébé et visage repulpé garantis.
Si vous souhaitez vous abonner à la Birchbox , mon lien de parrainage  : http://birchbox.fr/r/beautyspot





0 mots doux:

Enregistrer un commentaire

Retour en haut