Twinkle pop : le stick ombre à paupière de Marc Jacobs

14 sept. 2014 / 8 commentaires






Dans mon billet "tentations automnales"(ici),  je vous disais déjà que j'avais craqué sur les Twinkles Pop, des fards à paupières en stick de  Marc Jacobs Beauty, collection automne 2014, et ceux avant même de les avoir vus en magasin.

Dès leur sortie chez Sephora, je me suis empressée d'aller les découvrir "pour de vrai " et je ne suis pas repartie les mains vides. Comme prévu, j'ai craqué et je suis tombée sous le charme de ce fard à paupière en stick et j'ai jeté mon dévolu sur la magnifique nuance on the verge, un mauve froid et scintillant.

Les twinkles pop existent en 8 nuances : 6 nuances nudes et deux couleurs : le mauve On the verge et le turquoise Shoshanna.







Il manque sur la photo la nuance Stardust un gris foncé qui avait à priori dû beaucoup plaire a quelqu'un puisque le testeur avait disparus...

Le  packaging  des Twinkles pop est très réussi, le stick ombre à paupière est caché dans un crayon chromé, la mine de couleur permettant seule de les distinguer. C'est chic, c'est beau, c'est Marc Jacobs. Personnellement, j'ai envie de les collectionner juste pour ce joli design.






Parlons maintenant de l'application qui est un jeu d'enfant. On applique directement le stick sur la paupière et on estompe au doigt ou au pinceau. C'est frais,  la matière glisse bien sur la paupière et est agréable à travailler et la couleur est modulable selon l'intensité désirée.

On ne peut que penser aux très célèbres caviar sticks de Laura Mercier en voyant les sticks à paupières de Marc Jacobs et pour moi la qualité est équivalente. Vous l'aurez compris je suis réellement conquise par ces sticks à paupières idéal pour réaliser un makeup facile et efficace. Les fards peuvent être portés seul comme ici ou combinés entre eux.

Un seul reproche comme souvent avec Marc Jacobs beauty c'est le prix 29,50€.







Et vous les filles avez vous déjà testé les twinkles pop ?



8 commentaires:

  1. Ah! Je ne savais pas qu'ils sont déjà sortis en France!! Une visite chez Sephora s'impose ;-)
    Le turquoise Shoshanna me tente bien!!

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont sortis il y a une semaine environ. Oui le Shoshanna est très joli.

    RépondreSupprimer
  3. On ne trouve pas cette marque en Suisse romande, malheureusement! Snif! Je connais ton blog depuis Instagram, et j'aime ce que je vois! Je me suis permise de te taguer, si ça te tente, je serais contente de lire tes réponses! Voici le lien : http://www.cpluslanuit.ch/2014/09/17/sisterhood-of-the-world-bloggers-award/ Biz

    RépondreSupprimer
  4. @Moveyourbeauty Merci beaucoup ma belle.BIse

    @Mon petit quelque chose C'est avec plaisir que répondrais au Tag je trouve les questions très bien choisies. Mais ne m'en veux pas si je tarde un peu pour le faire. ;) Bise

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    je ne connaissais pas du tout ils sont supers beaux et ont l'air bien pigmentés mais je me demande par rapport au long lasting eyeshadow de chez Kiko il y a une grosse différence? Tu as déjà testés?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas les long lasting de chez Kiko mais ça m'intéresse si c'est un dupe à un prix plus raisonnable. J'irais voir ça en magasin. bises

    RépondreSupprimer
  7. Les couleurs sont juste top!! après le prix c'est autre chose

    RépondreSupprimer

Retour en haut