Mes chouchous de l'été

7 sept. 2014 / 7 commentaires








Cette fois c'est sûr vous n'avez pas pu passer à côté : c'est la rentrée. Les vacances sont terminées, on range le maillot de bain et la crème solaire et on ressort les agendas. Non, je ne remue pas le couteau dans la plaie et je vais même essayer de vous replonger un peu en vacance en vous parlant de mes chouchous de l'été.

Voilà les produits dont j'ai usé et abusé pendant mon été :
 
©La Chocolate Bar de Too Faced

On commence par mon chouchou  "number one" de l'été, celle que j'ai cherché longtemps, car elle était en rupture de stock et que j'ai finalement enfin réussi à acquérir.
 
Cette jolie palette si vous ne le savez pas encore sent délicieusement bon le chocolat  et  contient 16 fards aux doux noms de gourmandises sucrées (crème brulée, salted caramel, milk chocolate...) qui vont du brun au mauve en passant par des dorés, avec des  mats, des irisés et même des pailletés. La palette convient selon moi particulièrement aux yeux noisette à vert comme les miens qui fonctionnent bien avec ces jolies couleurs. Les fards sont bien pigmentés et ne sont pas poudreux. Mon quotidien côté makeup c'était la Naked 2 alors ma Chocolate Bar et ses fards qui ne chutent pas ont changé ma vie !

 


Cette fois c'est sûr vous n'avez pas pu passer à coté : c'est la rentrée. Les vacances sont terminées, on range le maillot de bain et la crème solaire et on ressort les agendas. Non, je ne remue pas le couteau dans la plaie et je vais même essayer de vous replonger un peu en vacance en vous parlant de mes chouchous de l'été.

Voilà les produits dont j'ai usé et abusé pendant mon été :
 
©La Chocolate Bar de Too Faced

On commence par mon chouchou  "number one" de l'été, celle que j'ai cherché longtemps car elle était en rupture de stock et que j'ai finalement enfin réussie à acquérir.
 
Cette jolie palette si vous ne le savez pas encore sens délicieusement bon le chocolat  et  contient 16 fards aux doux noms de gourmandises sucrées (crème brulée, salted caramel, milk chocolate...) qui vont du brun au mauve en passant par des dorés, avec des  mats, des irisés et même des pailletés. La palette convient selon moi particulièrement aux yeux noisette à vert comme les miens qui fonctionnent bien avec ces jolies couleurs. Les fards sont bien pigmentés et ne sont pas poudreux. Mon quotidien coté makeup c'était la Naked 2 alors ma Chocolate Bar et ses fards qui ne chutent pas ont changé ma vie








©L'huile de Palme Léonor Greyl

Côté soin,  je suis restée fidèle à des valeurs sûres,  pour mes cheveux l'huile de  Palme de Léonor Greyl que j'utilise maintenant depuis quelques temps et qui m'a permis de les  protéger du soleil mais également de faire des bains d'huile avant shampoing. Je ne me lasse pas de son odeur délicieuse et de la brillance qu'elle apporte à mes cheveux. Je vous précise toutefois que l'huile a été reformulée depuis et qu'elle s'appelle maintenant "l'Huile de Léonor Greyl" puisqu'elle ne contient plus d'huile de palme, je vous en ai déjà parlé sur ce blog.

©L'huile Prodigieuse de Nuxe Version or

Pour le corps, l'huile prodigieuse de Nuxe version Or a été mon indispensable, oui encore une huile. Une odeur à tomber et idéal pour hydrater, mais qui laisse en plus de subtiles paillettes qui embellissent joliment le bronzage. Je vous la conseille pour sublimer le bronzage elle n'a pas son pareil.
 
©Le vernis Sephora "Jealous"

Cette couleur est splendide, parfaite pour l'été. Ce corail orangé m'a accompagné tout au long de la belle saison. Là où je suis bluffée par ce vernis c'est que malgré son petit prix j'ai trouvé son application d'une facilité enfantine. Il est vraiment topissime.

Nous arrivons au bout de ces favoris de l'été que j'espère pouvoir encore utiliser un peu si la météo me le permet et ne nous plonge pas trop vite dans le froid et la pluie.

Et vous quels sont les produits que vous avez préférés cet été ?








7 commentaires:

  1. De bien jolis favoris.
    J'ai la Chocolate Bar depuis peu, et je l'adore.

    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Oui la Chocolate Bar est super.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'ai tellement mais tellement envie de cette Chocolate Bar! Chouette article et jolie sélection!

    RépondreSupprimer
  4. Oui je sais ce que c'est, j'ai été à ta place, elle me donnais envie depuis un petit moment cette palette avant que je l'achète enfin et je ne suis pas déçue. Ravie que l'article te plaise.

    RépondreSupprimer
  5. De beaux produits parmi lesquels je pioche aussi l'été
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. L'huile prodigieuse NUXE et la Terracota de GUERLAIN, des incontournables de l'été, je suis bien d'accord :)
    Sinon j'ajouterai un produit à l'odeur de Monoï ... j'adore :D

    RépondreSupprimer
  7. Oui j'aime beaucoup utilisé le Monoï aussi; la gamme Yves Rocher au Monoï (gel douche, parfum...)est top !

    RépondreSupprimer

Retour en haut