tentations automnales (défi du lundi)

18 août 2014 / Laisser un commentaire

C'est la première fois que je participe au défi du lundi de My Beauty. Cette semaine My Beatuy nous propose de parler de la rentrée, de l'automne et bien sûr des nouvelles collections makeup qui vont avec. C'était pour moi une occasion d'accueillir l'automne avec bienveillance, bien que notre fin d'été y ressemble déjà un peu.

Rentrée rime donc avec collections d'automne et j'ai déjà craqué sur  les images de la magnifique collection de Marc Jacobs que j'ai hâte d'aller découvrir en magasin. Je suis impatiente de pouvoir découvrir de plus près les Kiss pop lips color sticks, des rouges à lèvre longue tenue à la texture gel hydratante mais aussi les Twinkles Pop Eye Stick des ombres à paupière crémeuses en stick dont les couleurs sont plus jolies les unes que les autres. Ils me font penser aux très célèbres Caviar Sticks de Laura Mercier et j'ai hâte de savoir s'ils peuvent rivaliser. 



















Côté manucure, deux collections m'ont particulièrement tapé dans l'œil, celle de Dior d'abord et en particulier, le night shock  qui m'intrigue beaucoup : sa couleur varie semble-t-il au grès de la lumière du brun au noir en passant par le gris. Le rouge  tout paris est un vrai rouge femme fatale sans nul doute que je ne suis pas sûr d'arriver à assumer mais que je trouve sublime. Le reflects  ne me semble pas assez opaque pour le porter seul mais en top coat sur une  couleur plus foncée il offrira un joli effet pailleté/irisé.
Egalement à voir de plus près, la magnifique collection de vernis Armani qui se décline en prune, chocolat, gris, et kaki aux reflets métalliques. Les reflets de ces vernis ont l'air sublimes et ces couleurs... je crois que je ne saurai laquelle choisir.







Plus généralement, pour moi l'automne c'est les ballades en forets pour admirer les feuilles mortes qui jonchent le sol dans des camaïeux de dorés, les boissons chaudes à déguster en regardant la pluie tomber, le moment de ressortir les vernis et rouges à lèvres aux couleurs foncées et bien entendu une excuse pour aller faire du shopping pour préparer l'hiver.





Même si ce n'est pas ma saison préférée, je dois reconnaitre que l'automne à son charme !





0 mots doux:

Enregistrer un commentaire

Retour en haut