Palmiers, épis de blé et baie du Mont-Saint-Michel

20 juil. 2014 / 3 commentaires




Bon ce billet est totalement improvisé. C'est vrai, il y a un bon moment que j'ai envie de faire des articles mode sur mon blog. Comme beaucoup de filles, j'aime prendre le temps d' accorder mes vêtements ensemble, j'adore accessoiriser mes tenues.  Je peux passer des heures à regarder les nouvelles collections de vêtements chaque saison et j'aime beaucoup trop faire du shopping. L'envie était belle et bien là. J'avais d'ailleurs créé la rubrique Lifestyle de ce blog pour me laisser la liberté de sortir des sentiers battus de la beauté. Pourtant, les semaines ont passé sans que je me décide sur la tenue, le sujet, le lieu...Manque d'inspiration peut être, de confiance en moi pour poser sur des photos sûrement.

 





Et ce matin là,  rien n'était préparé, ni cette tenue estivale, une nouvelle petite robe shoppée en solde chez Mango que j'avais destiné à être une tenue de plage, bien trop impatiente comme toujours, je n'ai pas pu attendre mes prochaines vacances pour la porter. Ni le lieu du shooting, ce champ de blé aux  jolies couleurs dorées, arrêt impromptu au bord de la route, qui nous offrait une vue magnifique sur la baie du Mont Saint Michel.

 Et pourtant je crois que pour une première je n'aurais pu mieux faire même en y travaillant des heures.

C'est certain c'est loin d'être parfait, je n'ai pas la prétention de rivaliser avec les blogueuses mode aguerries. Mais pourtant je suis assez fière de ce résultat. Bien sûr on peut percevoir que je ne suis pas tout à fait à l'aise, moi qui ne me montre que rarement sur le blog.

Oui, cette tenue aurait pu être plus travaillée, plus accessoirisée. Il faut dire qu'en me levant aux aurores pour pouvoir faire l'aller retour Paris- Mont Saint Michel- Paris dans la journée, tout en ayant le temps de pouvoir  profiter des lieux, les accessoires ce matin -là sont un peu passer à la trappe.

 Et pourtant ce look c'est tellement moi : une petite robe, des sandales et quelques bijoux fins, tenue simple et sans fioriture;  l'avoir porté "recto-verso" ma petite originalité puisque le décolleté est en faites dans le dos; cette énorme faute de goût à mon poignet et oui c'est un élastique. Que voulez-vous on a beau le savoir, dans la vrai vie c'est quand même bien pratique ! 


Sinon parlons un peu du Mont Saint Michel, parce qu'après tout, c'est à ce lieu que je dois ce billet. Je ne peux donc faire autrement que lui rendre un peu hommage. Et ce n'est pas très difficile, ce lieu est tellement  beau et à pars. Aux confins de la Normandie et de la Bretagne, le Mont-Saint-Michel est l' un des sites touristiques les plus visités de France, alors je fais honte à mes origines normandes pour ne pas avoir visité avant ce bijoux d'architecture médiévale.

L'abbaye du Mont Saint Michel au sommet semble être un lieu hors du temps, l'atmosphère y est tellement particulière, la lumière si douce  que je ne peux que vous invitez à vous y rendre pour découvrir cet endroit paisible entre terre et mer.


Robe - Mango (ici)
Sandales - Les envahisseurs (ancienne collection)
Cabas lin et paillettes -  Vanessa Bruno (ici)
Lunettes  de soleil aviateur - Ray ban (ici)

 Je vous laisse donc avec ces quelques photos du Mont-Saint-Michel et de son abbaye et j'attends avec impatience et un peu d'appréhension je vous l'avoue, votre avis sur ce premier billet du genre sur le blog.






 










3 commentaires:

  1. Jolie tenue et bravo pour ce 1er article mode ;-)
    C est une super idee
    Tu peux etre fiere du resultat :)
    Bisous








    RépondreSupprimer
  2. Coucou Miss, je t'ai tagué pour le Liebster award car j'aime beaucoup ton blog! Je te laisse le lien si tu veux aller y faire un tour. Des bisous et bonne continuation :)
    http://princesse-paillette.blogspot.fr/2014/07/tag-liebster-award.html

    RépondreSupprimer

Retour en haut