Favoris de juin

16 juil. 2014 / 4 commentaires


Si je continue à prendre du retard sur mes articles "favoris du mois", ils seront bientôt en ligne à la fin du mois suivant. Aller trêve de blabla, c'est parti pour mes favoris du mois de juin !
 
Commençons par le make up avec une laque à lèvres YSL, ahah ça ne vous étonne pas, n'Est-ce- pas ? Oui vous connaissez mon amour de ces laques à lèvres et j'ai dégoté ce doux rose corail qui porte le nom original de Corail Hold up (teinte 105) soldé à -30 % chez Sephora. Il est parfait en combinaison d'un maquillage un peu prononcé sur les yeux.

 
Ce mois de juin,  j'ai également ressorti ma CC crème Erborian qui sera bientôt terminé ! J'ai tellement de mal à finir mes produits que je ne peux m'empêcher d'être fière de pouvoir en finir quelques uns de temps en temps et qui sait arriverais-je peut être un jour à vous faire un vrai billet produits terminés. Pour en revenir à la CC crème d'Erborian, c'est juste le produit parfait à porter en été pour donner de l'éclat au teint et flouter les imperfections en toute légèreté tout en étant protéger du soleil puisqu'elle possède un SPF 45. C'est d'ailleurs le produit que j’utilisais à la plage avant la découverte du Even  Better Dark Spot Defense de Clinique, dont je vous ai vanté les mérites dans mon billet produits solaires (ici) Coté couvrance c'est assez léger mais elle convient parfaitement à mon teint halé de retour de vacances d'ailleurs si vous êtes trop pâle cette CC crème n'est pas pour vous, pour ma part je ne pourrais l'utiliser avec mon teint d'hiver qu'elle aurait tendance à jaunir.
 
 
 
 

Côté soin, je suis in love de mon après-soleil Hawaiian Tropic, j'en ai déjà parlé (ici). Je l'utilise depuis mon retour de Turquie pour hydrater ma peau et faire perdurer mon bronzage. Je suis complètement fan de son odeur mangue Papaye grâce à laquelle chaque soir pendant son application je me sens encore un peu en vacances.
 
Petit produit découvert dans la Birchbox du mois de mars, le gel Liposourcil de Talika qui est super efficace pour aider mes sourcils à repousser après une épilation ratée au bar à sourcil Benefit. Je précise que je vais souvent faire mes sourcils au Bar à sourcils et que j'en suis plutôt satisfaite, malheureusement cette fois mes sourcils ont été trop affinés à mon goût. Le gel Talika est conçu à l'origine pour aider à la pousse des cils, mais un poil étant un poil j'en ai détourné son utilisation et ça marche plutôt pas mal sur la pousse de mes sourcils. Je vais bientôt pouvoir rattraper leur forme. Je vous le conseille si vous voulez une pousse plus rapide de vos sourcils pour rattraper une épilation.
 
Egalement reçu dans la Birchbox et disponible sur leur eshop, le joli vernis Colour Club de la collection Gala's Gem Collection dans sa teinte Gold struck. J'adore  l'effet de ce joli doré sur mes mains bronzées(oui je sais elle ne le sont plus vraiment).


 
Dernier produit chouchou du mois, le jambe Divine de Caudalie c'est l'indispensable des gambettes cachet d'aspirine. Il s'agit d'un fluide teinté qui s’applique comme une crème pour le corps sur vos jambes et qui imite l'aspect du bronzage grâce à des particules réflectrices dorées. Comme je bronze moins sur les jambes, j'ai aimé l'utiliser pour intensifier un peu leur léger bronzage et avoir un corps d'une couleur un peu plus uniforme lorsque je porte une robe ou une jupe.  Ajoutons que ce produit a une composition plutôt clean puisque 92,8% des ingrédients sont d’origine naturelle. Si vos jambes blanches sont un complexe et vous empêche de mettre la jolie robe shoppé en solde, je vous le recommande.



 
 
Voilà pour ces favoris de juin ! Et vous, avez vous eu  des préférés au mois de juin ?



4 commentaires:

  1. Salut Sabrina ! Merci d'être passée sur ma page Hellocoton pour me souhaiter la bienvenue :)
    Bonne continuation pour ton blog !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    J'ai aussi craqué pour une encre à lèvres, celle de chez l'oréal en teinte 204 tangerine sonate, un magnifique orange. Parfait pour l'été. Le packaging me fait beaucoup pensé à celui dYSL. Je poste un article sur mon blog à ce sujet demain si ça t'intérèsse.C'est sympa de m'avoir envoyé un message de bienvenue <3
    Au plaisir de se lire,
    Dismoiyaya.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les laques à lèvres de YSL, elles ont une tenue irréprochable ! La couleur que tu as choisie est très belle :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le jambes divines de chez Caudalie c'est super pour les "Blanche Neige" comme moi ;)
    Je ne connais pas le reste mais très intéressant comme article!

    RépondreSupprimer

Retour en haut