Cheek pop un joli blush

20 mai 2014 / 4 commentaires




Ce blush n'est-il pas adorable ? Cette jolie pâquerette Gerbea fleurissant sur son sommet vous promet déjà de vous faire des pommettes à croquer.
Enfin, j'ai mis la main sur ce blush que j'avais repéré et que je désirais depuis plusieurs semaines. Après avoir attendu plusieurs jour qu'il soit de nouveau disponible sur le site en ligne de Clinique, j'ai finalement pris mes petites jambes et ma fainéantise direction le corner Clinique des Galeries Lafayettes ou (alléluia) j'ai mis la main sur ce petit trésor.

J'étais amoureuse de ce blush avant même de l'avoir testé tellement ce packaging transparent laissant apparaitre cette jolie fleur est sublime. Pourtant, c'est assez étonnant s'agissant d'un blush signé Clinique qui se démarque en principe par son univers très épuré et des packagings très sobres. Le marketing a fonctionné à en croire la difficulté que j'ai eu à me procurer l'un de ces petits blush !
 
Ce blush existe en 4 teintes :

Ginger Pop : un pêche brun
Peach Pop :  un pêche rosé
Plum Pop : un rose froid
Berry Pop : un framboise fuchsia
 



Après moult hésitation entre le Ginger pop et Peach pop  et l'envie furieuse de repartir avec les deux,
j'ai finalement opté pour le Peach pop qui me semble parfait pour les beaux jours.




Au vu des commentaires dithyrambiques sur ce blush, j'avais quand même un peu peur d'être déçu en le testant. C'est ce qui peut arriver quand un produit fait autant l'unanimité sur la blogo beauté et que l'on s'attend donc à du lourd. Trêve de suspens, que valent vraiment ces cheek pop  pour moi ?

D'abord, ce blush qui n'est ni vraiment un blush crème, ni tout à fait un blush poudre a une texture assez surprenante au premier abord. Pour la prélever, j'ai testé sans succès  mon pinceau à blush préféré de chez Real Technique, mais la matière se prélève très bien au doigts, avec un pinceau fond de teint ou avec ma miracle complexion sponge. Pour l'application, il est assez difficile de se louper puisque bien que très pigmenté ce blush se fond parfaitement à la peau et offre un fini très naturel et lumineux et une bonne mine instantanée. Cerise sur le gâteau, je suis assez bluffée par sa tenue. Chez moi, le blush se fait souvent  la malle  en 1 à 2 heures, or mon peach pop reste impeccable au moins jusqu'au déjeuner quand je le mets le matin.




Vous l'aurez compris j'ai succombé moi aussi à la folie cheek pop !

Son prix ?

24 €

Où ?

- en ligne sur le site de Clinique et des Galeries Lafayette
- en magasin au Printemps et aux Galeries lafayettes.

Attention, il s'agit d'une édition limitée alors foncez avant qu'il n'en reste plus !











4 commentaires:

  1. Bonjour, une très belle couleur et la matière a l'air bien aussi ! À bientôt ! http://lescapricesdiris.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ces blush sont magnifiques, j'en ai beaucoup entendu parlé, le packaging est sublime.
    Un peu dommage que ça soit une édition limitée..

    RépondreSupprimer
  3. Quelles belles photos! et ce petit blush à l'air vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer

Retour en haut