Mes favoris de mars

12 avr. 2014 / 2 commentaires




Bonjour, bonjour,

Mars a rimé pour moi avec vacances puisque j'ai pu découvrir pendant quelques jours la Sicile. J'ai également profité de ces quelques jours de repos pour tester et approuver quelques nouveautés que je vous présente ici.

Une fois n'est pas coutume, commençons par les produits pour ma crinière que j'ai beaucoup de mal à coiffer en ce moment. J'ai donc de nouveau opté  pour un combo qui a déjà fait ses preuves sur moi les Shampoing & Après Shampoing à l'huile d' argan de Acure Organics (disponible sur Iherb), ces produits sont comme tous ceux que j'utilise pour mes cheveux dépourvus de parabens, silicones, sulfates et ils  me laissent les cheveux doux et souples.

Côté make up quelques nouveautés pas mal du tout dans ma trousse.


A l'occasion d'une visite dans la boutique Guerlain des Champs Elysées, j'ai craqué sur la nouveauté teint "Terracotta joli teint" qui est le nouveau fond de teint de la marque "effet soleil",  parfait pour afficher un teint légèrement halé de retour de vacances même si finalement je n'ai pas vraiment bronzé pendant mon séjour en Sicile. Je vous ferais sûrement une revue de ce produit qui mérite plus que quelques lignes.

Il me fallait un nouvel anti-cernes, le fit me de maybelline que j'utilisais jusque là  n'est plus disponible. Je me suis donc tournée vers le très célèbre fake up de Benefit qui convient très bien à mon contour de l'œil déshydraté. Je vous le recommande si vous avez quelques ridules de déshydratation.

L'Italie c'est bien sûr la patrie de la marque de maquillage à petit prix mais néanmoins de très grande qualité Kiko et donc impossible de ne pas faire un tour dans une boutique. J'y ai fait l'acquisition d'un Rock Idol Lipstick  qui est un crayon rouge à lèvres au fini satiné et à la couleur intense. J'ai opté pour la teinte 02, un joli rosé. J'avais déjà l'équivalent de ce produit de chez Clinique :  le Chubby stick et je suis agréablement surprise de la qualité équivalente du jumbo Kiko. J'ai également profité de cette visite pour acquérir un crayon yeux Kajal en teinte nude (01) que j'utilise dans la muqueuse pour illuminer le regard. Ce crayon est tellement long que je pense en avoir pour des années avant de le terminer ! Je suis bien évidemment obligé de citer dans mes favoris de ce mois de mars mon show off de Rimmel en teinte solstice, après les vernis à lèvres d'YSL c'est mon nouveau coup de cœur make up lèvres mais je vous en ai déjà parlé ici.


 Coté soins, mon coup de cœur du mois c'est l'huile prodigieuse de Nuxe, cette huile multifonctions sent irrésistiblement bon. En version Or, j'adore l'utiliser pour hydrater ma peau,  elle laisse de jolies nacres dessus. Pour la routine visage, après la découverte du  sérum de chez Sanaflore, j'ai craqué pour la crème de jour de la même gamme la "Crème des reines" et je ne regrette vraiment pas. L'alliance des deux me laisse une peau parfaitement hydratée sans titiller ma zone T.




Vous savez également si vous me lisez que j'ai pris soins de mes mains avec le gommage au Karité de chez l'Occitane que je vous recommande si vous avez les mains sèches et abimées.

Enfin, pour arriver à bout des imperfections dues à l'exposition au soleil de la Sicile, mon huile essentielle de tea tree a été très efficace comme toujours. C’est le produit miracle pour faire disparaitre les vilains boutons.

Voilà pour mes favoris de mars, rendez-vous en avril et à l’heure cette fois !





2 commentaires:

  1. Beaucoup de produits qui me font envie dans ta sélection de mars! J'ai testé le sérum des reines de Sanoflore, et j'avoue que je suis tentée par la crème de jour!

    Je n'ai toujours pas testé Fake Up, alors que j'en entends que du bien, il va falloir faire quelque chose!

    Et dès que j'ai fini mon stock interminable, je fonce essayer cette gamme de chez Acure Organics!

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
  2. Oui la liste de mars est un peu longue mais j'ai fait pas mal de jolie découvertes et redécouvertes ce mois. Le fake up est top sauf si tes cernes sont trop marquées dans ce cas il ne sera pas suffisant. La gamme Acure est juste top ! Bises

    RépondreSupprimer

Retour en haut