Ma première Birchbox a la pêche !

19 mars 2014 / 1 commentaire

 

 
 
 
En bonne beauty addict quand j'ai un cadeau à faire je pense produits de beauté. J'ai décidé il y a quelques semaines d'offrir à une de mes amies un abonnement à la Birchbox. Bonne surprise lors de la commande, on me propose ma première Birchbox à moitié prix (6, 50€ au lieu de 13€) grâce à cet achat cadeau.

J'ai bien sûr sauté sur l'occasion de tester une des box les plus adulée de la blogosphère beauté.
 
J'ai donc reçu il y a quelques jours, la Birchbox du mois de mars sur le thème de la vitamine B(irchbox) pour faire le plein d'énergie après l'hibernation hivernale !
 
 
 
 

Et son contenu, 5 produits dont un full size ne m'a pas déçu.



Dans ma box :

- Le Gommage aux protéines de soie de la Sultane de Saba - Voyage en Orient - Ambre Musc Santal
 
Je n'ai jamais testé les produits de la Sultane de Saba mais j'ai toujours rêver de me faire chouchouter dans un des spas du même nom. Peut être un avant goût avec ce gommage.
 
 
- Le gel antibactérien Merci Handy - Lollipop
 
Je suis carrément fan de ce gel antibactérien qui laisse une odeur délicieuse sur les mains et de son format parfait pour le glisser dans le sac à main.

 


- Un échantillon de Histoire de Parfum - 1969
Même si j'aime l'idée du parfum à partager avec sa moitié et que la fragrance me plait bien, je suis un peu déçue de ce format échantillon. Le petit moins de cette box.

 - L’enlumineur All Over Glow de Jelly Pong Pong

Mon premier et unique enlumineur étant celui de The balm, le célèbre Mary-Lou, la barre était donc haute pour me convaincre. Pourtant, sans être aussi  tapageur que le Mary-lou, il illumine avec subtilité arcades sourcilières et pommettes pour un effet teint éclatant et bonne mine naturelle garantie.

 



- Le cleanshine energezing shampoo de Keims
 
Un shampoing avec une composition pas trop mauvaise, mais pas parfaite non plus puisqu'il contient notamment du sulfate. Je me tâte encore à l'utiliser. Son odeur légèrement mentholée est, en tout cas dans le tube, très agréable.



Cette box est pour moi une bonne surprise surtout quand on sait que je l'ai eu pour un prix vraiment ridicule vu son contenu. Si vous avez un cadeau à faire à une beauté addict et que vous n'êtes pas encore abonné, sautez donc sur l'occasion de vous offrir une Birchbox à moitié prix ! On peut être généreux et faire des économies...




1 commentaire:

Retour en haut