Mes favoris de janvier

9 févr. 2014 / 2 commentaires

 
 

A nouvelle année nouvelle résolution. Je vais donc essayer de vous parler plus régulièrement des produits de beauté et du make up  que j'utilise en faisant des billets sur mes favoris du mois. Je me rends compte en effet que j'aimerais vous parler de tant de produit, mais que je ne trouve parfois pas l'occasion ou le temps de faire des billets pour tout. Ce petit article récapitulatif mensuel va donc me permettre de vous parler au moins brièvement de quelques produits supplémentaires. Bon ok c'est vrai je commence déjà avec un peu de retard... ;)
 
Mais, ce mois de janvier j'ai adoré utiliser :
 
Mon  pinceau Real Techniques le Blush Brush : j'adore utiliser ce pinceau blush je trouve qu'il prend très bien la pommette et permet de ne pas la surcharger, il est super doux et agréable à utiliser. Il m'arrive parfois de l'utiliser pour poudrer mon teint et il fonctionne aussi très bien pour ça. Les pinceaux Real Techniques sont vendus pour un prix défiant toute concurrence sur le site Iherb.
 



Le blush Orgasm de Nars, je ne m'en lasse pas, ce blush est un must, été comme hiver, il suffit à rehausser le teint. C'est le blush passe partout n'importe quelle tenue, n'importe quel make up.


Le fond de teint HD Make up Forever, c'est le meilleur fond de teint que j'ai utilisé jusqu'ici. Il est à la fois couvrant  tout en restant imperceptible. Le fini reste naturel. De plus,  j'adore ce flacon pompe très hygiénique. La teinte 127 commence malheureusement à être un peu foncée pour mon teint d'hiver d'endive.
 
La poudre HD Make up Forever, cette poudre hyper fine et très matifiante et tout simplement géniale. Elle vient (Alléluia) de sortir en version compact. J'ai vraiment hâte de finir la mienne pour tester cette nouvelle version. Fini le nuage de poudre qui se dépose partout à chaque utilisation !



Le Rouge à lèvre Collection privée de l'Oréal by Leila Behkti, j'ai déjà fait une revue sur cette collection, je ne vais donc pas m'attarder mais ce nude est parfais au quotidien.
 
Le mascara Effet faux cils de Maybelline, je trouve que ce mascara fait réellement des cils de dingue bien séparés bien allongés. La brosse et parfaite pour recourber et séparer chaque cil. Bémol, le volume n'est pas au rendez-vous, mais personnellement je le préfère au Volume Rocket  de la même marque.



It's potent de Benefit, je l'ai utilisé en toute petite dose mélangé avec mon anticerne pour un effet lumière, petite astuce donnée par une maquilleuse du stand Benefit à l'occasion d'une petite visite pour mes sourcils.
 





Coté soins, j'ai aimé utiliser le Wrap exfoliant de chez Quiriness, ce masque gommage sans grain laisse la peau douce et lumineuse en seulement 1 minute.

J'ai également redécouvert avec plaisir l'eau micellaire de Bioderma. Elle est moi nous sommes comme un vieux couple, nous nous séparons de temps en temps pour mieux nous retrouver. Mais à chaque redécouverte je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour le démaquillage quotidien.
 
Pour mes cheveux, j'ai aimé utiliser l'huile de Palme de Léonor Greyl appliquée en bain d'huile pour les nourrir. Je vous ai déjà parlé de cette huile mythique.
 
Enfin,  mon parfum du moment au quotidien la petite robe noire de Guerlain, il porte très bien son nom son odeur légère et fruitée est facile à porter. 

Bonne fin de week end les bichettes !
 
 
 

2 commentaires:

  1. Jolis favoris! Je vois qu'on a plein de produits de beauté en comment (Bioderma, Blush Brush) et que je ne suis pas la seule à adorer les produits MUFE. Hihi! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Oui Mufe est une marque que j affectionne.

    RépondreSupprimer

Retour en haut