Mes favoris de février

27 févr. 2014 / 2 commentaires

Bonjour, bonjour,

 
les mois filent à une vitesse, me revoilà déjà pour vous parler de mes favoris du mois de février.




Ce mois-ci j'ai du ressortir la grosse artillerie coté hydratation du corps, la faute à mes démangeaisons de retour (grrrr ...) donc le baume Lipikar  de chez Laroche Posay se place au premier rang de ma liste des favoris de ce mois. J'ai également utilisé mon savon d'Alep (non présent sur la photo) pour ma toilette quotidienne, si vous avez des problèmes de peau je ne peux que vous conseiller ce savon naturel et très doux pour la peau.

Ce mois-ci c'était aussi (ça n'a pu vous échapper) la Saint valentin et je ne peux que vous parler de mon petit cadeau le parfum "Si" de Georgio Armani. Je le désirai depuis sa sortie je l'ai enfin et je l'adore. Son odeur de vanille associée au cassis et au bois blond est un vrai coup de cœur.

Coté make up" back to basic", j'ai essentiellement utilisé  ma palette Naked 2, mes vernis à lèvres YSL ont également été de quelques sorties.


 J'ai également découvert avec plaisir l'art du maquillage du teint à l'éponge mais pour vous parler de la Miracle complexion sponge de chez Real Techniques je vous réserve un prochain billet.



Concernant les soins visage, l'élixir des reines de Sanaflore a intégré ma routine jour, mais je vous dit tout sur ce super soin ici. Pour les lèvres, moi qui ne jure que par le baume Barièderm d'Uriage pour les hydrater, j'ai adoré utilisé le baume nourricier de chez Sanaflore son hydratation est comparable et son odeur à tomber.



J'ai beaucoup utilisé l'huile de ricin que j'ai acheté sur le site Iherb pour mes cheveux et mes ongles, j'attends encore quelques temps et je vous reparlerais des résultats de cette petite cure.



Enfin, je n'ai jamais parlé bougie sur ce blog, pourtant j'aime beaucoup faire bruler mes bougies parfumées pour une petite évasion olfactive et il faut que je vous parle de cette tartelette de chez Yankee Candle : Fireside Treats, c'est sucré à souhait et sans danger pour la ligne. J'adore que cette odeur de chamallow grillé remplisse mon petit nid.

Je suis ravie ces nouveaux billets ont l'air de plutôt vous plaire alors au mois prochain pour de nouveau favoris.



2 commentaires:

  1. Hello! :) Jolis favoris! :) J'ai peur d'utiliser des bougies (et d'oublier de les éteindre, je suis un peu parano :P) mais celle-ci a l'air géniale! :) (une odeur sucrée, pour les gourmandes comme moi, parfait! :P)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. oui cette bougie est vraiment top !

    RépondreSupprimer

Retour en haut