Je suis une reine ... pour Sanaflore !

23 févr. 2014 / 2 commentaires

 
 



J'ai découvert l'élixir des reines de Sanaflore en recevant un échantillon de ce soin lors d'emplettes dans ma parapharmacie il y a quelques semaines. C'est simple dès la première utilisation j'ai été conquise et j'ai rêvé de faire mien ce petit élixir, j'ai pourtant résister le temps de finir mes routines en cours. Maintenant qu'il est enfin à moi je peux vous en parler plus en détails.

L'élixir des reines est un soin présenté comme un créateur de peau parfaite qui tient son doux nom à la présence de gelée royale dans sa composition. En effet, la gelée royale est le met unique et exclusif de la reine de la ruche.

En plus de la gelée royale ce soin contient de l'acide hyaluronique d'origine naturelle pour l’hydratation de la peau, de l'extrait de bourgeon de hêtre pour ses vertus exfoliantes et lissantes et de l'aloès vera pour ses effets apaisants.
Il est sans parabènes ni colorants et contient 99% de produits d'origine naturels dont 25% sont bio.





Le flacon est joli, élégant et sobre. Le soins se prélève grâce à une pipette ce  qui permet de bien doser. L'application est agréable, le produit et frais et pénètre bien et son odeur est juste une tuerie !
 
Mais le vrai point fort de mon élixir c'est son effet tenseur immédiat à l'application et pourtant il ne contient pas de silicones. La peau est immédiatement repulpée et lumineuse. Bref, je ne serai lui trouver de défaut si ce n'est qu'il ne sera peut être pas suffisamment hydratant pour les peaux sèches, pour ma peau mixte il est parfait.

Son prix : 33 euros dans ma parapharmacie ce que je ne trouve pas excessive compte tenu de son efficacité, surtout que j' ai reçu en cadeau le baume à lèvres nourricier.




Sanaflore marque encore des points pour moi, j'étais déjà fan de l'eau de rose ancienne, mais avec son élixir des reines Sanaflore se hisse aux premiers rang de mes marques fétiches.

Bonne fin de week end les plus belles !


 


2 commentaires:

  1. J'avais fait un article sur ce sérum que j'avais beaucoup aimé aussi, notamment son odeur et sa compo méga clean! Je l'avais couplé avec une crème hydratante parce que les sérums manquent clairement d'hydratation et le résultat était nickel!

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de lire ta revue et ça confirme ce que je pense, parfait pour une peau mixte à grasse mais à compléter pour une peau sèche.

      Bise

      Supprimer

Retour en haut