Un an de blog : votre top 5

19 janv. 2014 / 4 commentaires






Et oui déjà un an que mon petit blog est né et qu'il a pointé le bout de son nez sur la blogosphère.

Cette première bougie c'est d'abord l'occasion de vous dire merci : pour vos partages, vos avis, vos conseil, et vos remarques  toujours pertinentes et constructives.

J'ai pensé que ça serait sympa à cette occasion de faire une petite rétrospective de vos billets préférés et un petit rattrapage pour celles qui sont passés à coté de certains billets.

Alors c'est parti pour votre top 5 !


1 -

Dans votre top 5, d'abord mon billet concernant la collection privée de l'Oréal dédiée à ses égéries et le fabuleux duo ral /vernis by Leila Bekhti (ici). J'adore cette collection et vous aussi  apparemment.




2 -

Ensuite, le billet consacré à une de mes commande Iherb  : j'avais commandé le combo de Désert essence au coco, le produit protecteur de chaleur et celui pour définir les boucles de la même marque, et toujours pour mes cheveux de l'huile de coco. (Ici)


Cette petite cure de coco a plutôt bien réussi à mes cheveux. Ils sont plus épais et moins abimés aujourd'hui.  Mais je vous reparlerais du sauvetage en cours de ma chevelure.


3 -

Egalement, mon billet sur cette tendance make up de l'été" l'over blush" vu sur les défilés printemps-été 2013, avec une sélection de mes blush favoris pour un effet réussi. (ici)



4 -

Toujours dans la rubrique maquillage, vous avez aimé que je partage mon expérience à la Make Up School MUFE,  pour l'apprentissage d'un joli smoky dans les tons mauves. (ici)






5 -

Enfin mon article concernant la CC crème d'Herborian que j'ai adoré porter cet été, elle offre un teint très lumineux et se porte sous la BB crème ou seul pour unifié et illuminé le teint en légèreté. (ici)




 
 
 
 
 
Voilà pour cette petite rétrospective et en 2014 je vous réserve encore plus de découvertes beautés.
 
Bonne fin de week end les poupées !
 
 
 
 

4 commentaires:

  1. Joyeux bloganniversaire :D
    Je ne te suis que depuis pas longtemps, mais je continuerai à te suivre ^^

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations, 5 ans déjà, c'est énorme ! Je te souhaite le meilleur pour la suite, je découvre à peine ce monde mais j'apprécie déjà beaucoup ! Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. 1 an ma belle mais c'est déjà énorme ! ;) Merci pour ton gentil message.

    RépondreSupprimer

Retour en haut