Les larmes de fantôme de Garancia enfin un contour de l'oeil efficace ?

12 janv. 2014 / 1 commentaire


 

" Mon amour, je hante tes nuits blanches,
dépose quelques unes de mes larmes
au coin de tes yeux...
Pour que ton regard au matin, devienne lumineux,
reposé et tes cernes paraissent invisibles...
Alors, garde précieusement
cette fiole auprès de toi,
elle contient dans ma nouvelle formule magique,
mes larmes... "






En matière de contour de l'œil j'ai pas mal tâtonné, j'ai suivi les conseils des blogeuses, de la parapharmacienne ou encore de la copine mais je n'ai jamais pu voir une vrai différence entre avec et sans application.

J'étais à deux doigts d'abandonner l'application du contour des l'œil me demandant si réellement il y avait un interêt.


Jusqu'à la découverte  des larmes de fantômes de Garancia.

Il s'agit d' un contour des yeux et paupières 4 en 1 : Anti-Cernes, Anti-Poches, Anti-Rides et Anti-Relâchement. (rien que cela...)
 

 
 
Garancia a  en effet mis au point le LumInEye®, une association unique de poudres réflectrices de lumière et d’actifs (Silicium biodisponible, Peptides, Chrysine, Piégeur de Fer, Lannea Microcarpa, Arnica Montana, Albizia Julibrissin « Arbre à Soie ») qui vont aider à :

- Protéger et réparer les parois des vaisseaux sanguins irrigant le contour de l’œil. Les parois moins étanches laissent fuir le liquide plasmatique (responsable des poches) et les hématies, dont les produits de dégradation (bilirubine) et fer sont responsables de la coloration des  cernes.

- Favoriser l’élimination naturelle de la bilirubine, du fer et du liquide plasmatique.

- Diminuer la fragilité de la peau du contour des yeux et lutter contre l’apparence  des rides.

- Redensifier et raffermir le tissu de soutien en boostant Collagène et Acide Hyaluronique, au niveau  de « la Vallée des Larmes » et des paupières.


Vu pour les promesses, mais le résultat ?

Ce contour de l'œil est d'abord plutôt pratique d'utilisation, pas de doigts dans le pot ce que je trouve assez désagréable, mais un petit tube muni d'un applicateur bille qui délivre le produit.

Mon souci principal en matière de contour de l'œil, c'est les poches ou plutôt une petite "pochette" sous mon œil droit. Et  oui même pas de symétrie ...

Alors après avoir utilisé plusieurs contours de l'œil sans aucun résultat sur cette petite boursouflure j'étais à deux doigts d'abandonner et m'était fait à l'idée de vivre avec.

Et bien vous me croyais ou pas en quelques jours avec l'utilisation de ce contour ma pochette envolée comme par magie. J'ai eu beaucoup de mal à y croire mais pourtant c'est vrai ! J'ai également vu des résultats sur les cernes bien que les miennes ne soient que très peu marquées. Attention, je précise que si je suis très fatiguée "la pochette" à tendance à revenir. Mais avec une bonne hygiène de vie, l'application régulière du contour et un massage approprié du contour de l'œil mon contour de l'œil reste lisse.



En résumé :

Ses points forts  :

- atténue les cernes
- très efficace surs les poches

Son point faible :

 Il n'est pas suffisamment hydratant, des ridules de déshydratation ont eu tendance à apparaitre.
Je continue donc à utiliser les larmes de Garancia le matin et utilise le soir un contour plus hydratant.

Ce produit n'est pas magique il ne réglera pas tous vos problèmes mais c'est le seul contour de l'œil pour lequel j'ai pu voir un résultat. J'adore !


1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Bonne rubrique mai je reste sceptique par rapport à l'efficacité du produit car faire du 4 en 1 me semble un peu beaucoup. Et puis le titre es plutôt vexant, "larme de fantôme". Je vous assure que lorsqu'on a des poches comme un panda, ça ne fait pas plaisir comme titre...
    Je pense que seul le geste médical d'un chirurgien est capable de faire du 4 en 1.
    Peut être que sur des cernes pu importantes, ce genre de crème peut avoir un effet décongestionnant et donc à ce stade même une rondelle de pomme de terre, fera l'affaire, à mon avis! (moins cher en plus.....).


    Ce genre de produit n'est pas fait pour des poches bien installées que seule la médecine pourra corriger

    RépondreSupprimer

Retour en haut