Cher Père Noël ...

8 déc. 2013 / 4 commentaires



Cher Père Noël,
 
Cette année je pense avoir été bien sage, l'âge la maturité peut être...Je me laisse de moins en moins allez à mon fichu caractère et à mes excès de colère, relativise un maximum et souris et tourne les talons devant les c***  et leurs provocations, plutôt que de crier  plus fort qu'eux.


 

Alors je pense au moins mériter que tu jette un coup d'œil sur ma wishlist beauté, histoire de te donner un peu d'inspiration, si tu as envie de déposer quelques cadeaux sous mon sapin.








1- Le Curl Secret de BaByliss me permettrait de réussir de magnifiques boucles en un temps record.

2- Le rouge noir de chez Chanel me fait de l'œil depuis quelques temps et j'aurais sûrement craqué avant s'il n'était pas si dispendieux.
 
3- Le vernis "Emind your Mittens" de chez Essie me fait également follement envie, cette couleur faisant partie de la collection hiver 2013, je te serais reconnaissante d'éviter qu'il me passe sous le nez.

4- Les sublimes illusions d'ombres de chez Chanel trouverais bonne place dans ma collection de fards à paupières et je te laisse même le choix de la teinte puisque moi je n'arrive pas à choisir vu qu'elles sont plus belles les unes que les autres.


5- Tu as peut être entendu parler du nouveau parfum de Georgio Armani, je ne sais pas si vous avez un Sephora au pôle Nord, mais moi je suis tombée amoureuse de ce parfum depuis que la vendeuse de cette parfumerie me l'a fait sentir.
 
6- En bonne inconditionnelle des rouge à lèvres "nude" je ne comprends pas comment je ne possède pas  encore le rouge à lèvre "Pâtisserie" de chez Mac. Il ne tient qu’à toi de réparer cette regrettable erreur.
 

Petit Papa Noël je sais que ces cadeaux sont assez superficiels alors si tu peux à la place m'offrir un monde meilleur, la fin des guerres, moins de pollution, de racisme... je prends bien sûr.

 
Mais dans le cas contraire  et si c'est vraiment trop dur pour toi  cette wishlist me consolera un peu ! ;)

 
 
Je t'embrasse très fort cher Père Noël et te souhaite bon courage pour réussir à terminer ta difficile tâche avant la dead line.
 


Affectueusement,

 

Beauty spot

 
PS : J'ai oublier de te demander d'embrasser tes gentils et courageux rennes de ma part et plus particulièrement Rudolph mon préféré.


















 

4 commentaires:

  1. Je suis comme toi! Je VEUX le Curl Secret de Babyliss :O Moi qui ai toujours rêvé d'être bouclée!!
    Mais bon, le prix étant de 125€, ça me bloque un peu :/

    RépondreSupprimer
  2. Oui croisons les doigts pour que le Père noel soit généreux cette année ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Le curl secret de Babyliss me fait envie surtout que je suis une quiche en coiffeur mais 125€ c'est un budget. Le reste de ta wish list me plait beaucoup aussi surtout l'illusion d'ombre et le ral Mac.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! Malheureusement il semble qu' il soit en rupture de stock partout, victime de son succès ! Je crois que le père noel va devoir faire des miracles.

    RépondreSupprimer

Retour en haut