Mon test avec les produits Optivia de Boots Laboratories (2ème partie)

3 nov. 2013 / Laisser un commentaire












 Hello, hello,
 
Après plus d'un mois d'utilisation des produits Boots laboratories, je peux enfin vous faire partager mon impression sur cette routine beauté. Pour la première partie de cette expérience et plus d'explication sur ces produits je vous invite ici.

J'ai complétée cette routine quotidienne  Boots, avec  l'eau micellaire de chez Bioderma (plus besoin de la présenter...) et l'eau de rose de chez Sanaflore.

J'utilise l'eau micellaire pour me nettoyer le visage. Comme vous pouvez le constater sur les photos l'eau micellaire est vide, c'est pour moi un indispensable je vais donc courir la remplacer.Je passe ensuite un coton avec de l'eau de rose ancienne de Sanaflore,  je suis une inconditionnelle de cet hydrolat, le matin pour réveiller mon teint et le soir pour rafraichir ma peau après le démaquillage. 

Mais parlons des produits Boots Laboratories.
 
 
 
 
Après avoir utilisé cette routine composé du sérum et de la crème de jour pendant presque un mois je peux dire qu'il s'agit d'une très bonne gamme pour les peaux sensibles et réactives.  Sans parfum, elle est très bien absorbée et tolérée par la peau. Elle est suffisamment hydratante et offre un rempart contre les agressions du soleil grâce à son indice de protection.

Le sérum est mon gros coup de cœur, il est vite absorbé par la peau et laisse une réelle sensation de confort et de fraicheur.

La crème à une texture un peu épaisse mais elle pénètre bien néanmoins,  elle a été un peu "too much" pour ma peau mixte lorsque le temps était encore à l 'été indien.  Mais une fois le froid installé elle s'est avérée idéale. C'est une crème idéale pour les peaux sèches et sensibles.


C'est donc une routine que j' ai aimé utiliser et que je prolongerais encore pendant l'hiver. Je vous la recommande fortement si vous avez la peau sensible, réactive et sèche. Cette marque connue et reconnue outre manche mérite vraiment qu'on s'y intéresse et je suis ravie d'avoir pu la découvrir avec cette routine. Elle est disponible en parapharmacie à un prix tout à fait correcte (autour de 17 euros pour la crème et 20 euros pour le sérum.
 
Bonne fin de week-end les filles !
 
 
 
 
 
 
 

0 mots doux:

Enregistrer un commentaire

Retour en haut