Mini Haul Sephora

13 oct. 2013 / 2 commentaires
 
 
 
J'ai  récemment fait quelques achats dont je voulais vous parler, sur le site en ligne de SEPHORA.
 
 
 
 
 
 
Cette commande avait comme premier objectif de remplacer la tête de ma brosse Clarisonic qui a changé la vie de ma peau (ici et ici si vous voulez en savoir plus). Bien entendu, je n'ai pas résisté à ajouter quelques articles dans mon panier...

J'ai donc craqué sur quelques produits que je voulais essayer depuis un petit bout de temps.

A commencer par la  Shadow Insurance de Too faced :

Jusqu'ici j'utilisais la base d'Urban Decay, la fameuse Primer Potion que j'aime, bien que la texture un peu pâteuse peut paraître compliqué à appliquer. J'ai donc voulu essayer autre chose. Mais, grosse erreur avec cet achat parce que pour moi cette base est un vrai  flop. Elle est hyper huileuse et j'ai beau secoué le petit tube pour bien mélanger le contenu rien n'y fait. Je pense revenir très vite vers ma Primer Potion. A moins, que je me laisse tenter par un test de celle de Nars.
 
J'ai également voulu tester les fameux Chubby stick de chez Clinique. J'ai choisi une teinte foncé pour l'hiver le Two Ton Tomato  qui est un joli rouge qui réveille bien le teint. J'adore ce crayon il est juste pratique à utiliser, à transporter, il ne dessèche pas les lèvres et apporte à la fois couleur et brillance. J'ai un peu de mal à lui trouver des défauts. Je suis sûre que je vais craquer pour d'autres teintes.






 
Enfin, j'ai également craqué pour un crayon 24/7 de chez UD, ces crayons ont très bonne réputation pour leur pigmentation et leur tenue et je le confirme. Par contre, petit plantage sur la couleur puisque je voulais un crayon noir et que le Loaded est en fait un joli vert foncé. Je trouverais sans conteste une façon de l'utiliser dans mes maquillages cet hiver.
 
Voilà pour mes achats et si vous avez envie de craquer deux codes promo :
 
-  il vous reste quelques heures pour profiter du code promo VPGM10 qui vous donne une réduction de - 20% sur le site en ligne de SEPHORA jusqu'au 14 octobre,
-  et avec le code ULRAGLAM 7€ euros offerts dès 70€ d'achat jusqu'au 8 novembre.

Bonne fin de week-end les plus belles !


2 commentaires:

Retour en haut