Mon test avec les produits Optivia de Boots Laboratories (1ère partie)

29 sept. 2013 / 1 commentaire

 


Je me suis inscrite, il y a maintenant presque un an sur le site Trnd. Si vous ne connaissez pas cette communauté basée sur le marketing de bouche à oreille faites un tour ici. Jusqu' à maintenant, je n'avais pas été emballé par les projets proposés et n'avait pas participé aux études. Mais, il y a quelques semaines j'ai reçu un ticket de candidature pour le nouveau projet concernant les cosmétiques Boots Laboratories.
 
Je ne connaissais pas cette marque mais après quelques recherches,  je me suis empressée de candidater pour tester ces produits qui m'ont semblé  très intéressants.
 
Le concept de cette marque est le suivant face au constat que 75% de l'exposition de la peau aux UVR (UVA et UVB) a lieu en dehors des vacances d'été et que cette exposition quotidienne aux UVR fragilise la barrière hydrolipidique et est également responsable des signes du vieillissement de la peau, la marque propose de protéger sa peau toute l'année grâce à son système breveté UVR Multidermal Protection.
 
Il s'agit d' une technologie de filtres, qui va au delà d'une protection solaire classique en protégeant toutes les couches cutanées, y compris les plus profondes, il offre une protection globale et efficace contre les rayons UV dangereux. Pour garantir cette protection toute l'année, Boots Laboratories a donc intégré cette technologie dans toutes ses crèmes de jour.
La gamme  Optiva  qui convient plus particulièrement aux peaux sensibles est composée de soins quotidiens pour calmer les irritations, rougeurs, tiraillements, et la sensibilité de la peau. Première participation et première sélection donc je suis ravie ! Je vais donc avec 1500 autres femmes pouvoir tester une nouvelle routine.

 
Je viens de recevoir mon petit colis  qui contient deux produits à tester de la gamme Optivia :



La crème de protection quotidienne : Elle est composée d’allantoïne, qui aide à éliminer les cellules mortes de la peau, de glycérine, de beurre de karité et dotée du système UVR Multidermal ProtectionTM.
Le sérum aqua-capture : Il renforce la barrière de la peau en seulement 2 semaines et améliore sa tolérance sur le long terme. Spécifiquement conçu pour apporter un confort immédiat et apaiser la peau.
 
Et c'est parti pour 20 jours de test et on s'en reparle après ?
 












1 commentaire:

  1. Merci pour ton article sur les soins du visage Boots Laboratories ! :) A bientôt sur le blog du projet !

    RépondreSupprimer

Retour en haut