Mon expérience à la make up school Make up forever

1 sept. 2013 / Laisser un commentaire
 

 
 
 
 
 
 
 
J'espère que le votre a été aussi sympa que le mien, samedi matin j'ai été prendre un cours coaching (1h) à la Make up Scool Make Up Forever. Je voulais donc vous faire partager mon expérience de ce cours de maquillage offert par mes supers copines.
 
Rdv donc Samedi matin sur le stand MUFE au Sephora des Champs Elysée avec une make up artiste géniale. (Fanny si tu passe par ici merci encore).

Après quelques minutes de papotages afin de connaitre un peu mes habitudes maquillage et ce que j'aimerais apprendre,  nous convenons de partir sur un smoky mauve pour faire ressortir mes yeux noisettes. C'est partis pour une heure de coaching pendant laquelle nous réalisons un maquillage complet, Fanny me dispensera tout au long ses conseils pour améliorer mes gestes et le rendu final.

Face au miroir, je regarde d'abord Fanny effectuer le coté droit de mon visage tout en m'expliquant les produits, les textures, les teintes, les zones d'ombres et de lumières...J'effectue ensuite le coté gauche et je m'applique pour faire aussi bien, pas question de sortir de là avec un maquillage de pro profil droit et un brouillon coté gauche ! La première étape maquillage du teint : fond de teint, anticerne, contouring et blush se passe sans trop de difficultés.
 
Je redoute la réalisation de mon smoky mais avec les conseils de Fanny j'arrive à un résultat plutôt pas mal.
 
En résumé, un smoky 3 fards dont le noir et des ombres bien dégradées pour l'effet fumé.
 
 
 
Comme l'heure est passée a une vitesse incroyable nous terminons le maquillage par un gloss nude sur les lèvres. Mais avec un smoky c'est ce qu'il faut.
 
Fanny me propose ensuite les produits que j'ai utilisé, mais je n'ai senti aucune pression, j'ai uniquement acheté ce qui me faisait envie :
 
- le fond de teint HD
- la poudre libre HD
 
Pour pouvoir reproduire le maquillage, je repars en prime avec un petit dépliant sur lequel je retrouve la liste des produits utilisés et des schémas explicatifs.
 
 
 
Encore merci les coupines pour ce super cadeau !
 
 
 
 

 






























0 mots doux:

Enregistrer un commentaire

Retour en haut