Envie de coco ? ma commande IHerb

22 sept. 2013 / 2 commentaires

 
Alors que la semaine amorce la douceur d'un été indien, je vous propose de vous parler d’une commande faite sur le site Iherb. Ces produits, je les avais choisis dans l'idée de prolonger un peu mes vacances, au moins olfactivement puisque la commande est entièrement à la noix de coco.  Oui, de quoi vous filer une overdose de coco puisque elle contenait la gamme Desert Essence à la noix de coco dans sa totalité soit :






- le shampoing, l'après shampoing, le spray protecteur de chaleur et la crème définition des boucles
 
Mais également  une huile de .... Coco ! Oui je sais ça s'appelle une fixette...

Ce qui vous intéresse c' est sûrement le résultat sur mes cheveux de cette cure de coco ?
 
Alors commençons par le combo shampoing et après shampooing, toujours à la recherche de nouveau combo sans sulfate, parabène et silicone, j'avais découvert celui-là sur le blog de Victoria SP , elle l'avait adoré. Pour moi, c'est simple c'est le meilleur combo shampoing/après-shampoing sans cochonnerie qui réussit autant à mes cheveux ! Le shampoing mousse bien, il est facile à appliquer,  l’après shampoing rends mes cheveux doux, brillants et facile à démêler. Il serait presque  parfait mais c'est sans compter son odeur... Oui, pas de chance mais l'odeur de cette gamme coco dont j'avais tant envie ne me convient, pas elle est trop artificielle à mon sens. Toutefois, l'odeur dans le tube et à l'application très artificielle est quand même assez différente de celle qui reste sur les cheveux beaucoup plus subtile.
Qu'en est-il des autres produits de cette gamme ? Sans me ravir autant leurs résultats sont assez honorables.
 
 Le spray protecteur de chaleur est plutôt pas mal, sans être réellement un coup de cœur. Je n'ai pas vraiment vu l'effet anti-frisotis. Il est plus protecteur à mon sens que vraiment gainant.
La crème définie assez bien mes boucles qui ont l'air ensuite bien hydratées.
 
Voilà pour cette gamme Desert Essence !
 
 
Quant à l'huile de coco, je l'ai acheté afin de faire des bains d'huile pour mes cheveux. Après avoir testé les huiles d'argan, d'olive et d'avocat, je la trouve moins pratique à utiliser. En effet,  elle se solidifie, il faut donc la réchauffer avant de l'utiliser. Toutefois, les résultats sont assez comparables aux autres huiles puisqu'elle laisse mes cheveux aussi doux et brillants et l'odeur est pour le coup bien plus agréable.
 
 


Si vous voulez passer une première commande sur Iherb vous pouvez utiliser le code  LDM009 pour une réduction de 5$ à 10$  selon son montant.

2 commentaires:

  1. Avec mes cheveux secs, je souhaite aussi commander ces produits donc je vais suivre tes conseils et pas forcément prendre le spray thermo protecteur !
    http://lanantaize.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les produits sont top tu verras mais côté spray thermoprotecteur si je dois t' en conseiller un c est vraiment celui de phyto.

      Supprimer

Retour en haut