ça fait le buzz mais j'en pense quoi ? La Tangle Teezer

11 sept. 2013 / Laisser un commentaire

J'inaugure une nouvelle rubrique sur ce blog. L'objectif, tester et aimer ou détester ces produits qu'on retrouve partout sur les blogs et sur les chaînes Youtube. Oui, car il faut l'avouer des produits qui tournent et retournent sur les blogs et Youtube ça finis toujours par vous titillez le porte -monnaie et on finit  parfois par  craquer pour finalement le regretter amèrement et se demander dépité pourquoi autant de bruit pour ça...

Alors,  le principe sera simple vous dire si pour moi le buzz est mérité ou pas en étant le plus objectif possible, parce que je vous jure que des fois c'est même difficile de s'avouer qu'un truc est nul quand vous avez lu partout que c'était génial. Je serai même donc plutôt très sévère dans cette rubrique, oui parce qu'ici on parle de  buzz.

 Trois notes possibles  :

- Faux buzz

- Bon buzz

- Buzzissime

Et ca commence aujourd'hui avec la Tangle Teezer !







En effet, impossible de passer à coté de cette brosse si vous vous balader sur Hellocoton ou Youtube elle a été mainte fois vantée, alors quand je l'ai vu soldée sur Feelunique j'ai craqué !

Et, je dois dire que j'étais vraiment, mais vraiment très sceptique avant même de la recevoir. D'abord parce qu'il faut avouer qu'elle est super moche ! On dirait une étrille ! Oui oui le machin en plastique pour enlever la poussière des crins des chevaux.

Et  je ne voyais vraiment pas comment ce machin en plastique pouvait être révolutionnaire pour démêler mes cheveux sans les casser. Mais bon sachant que je déteste les nœuds et encore plus me brosser les cheveux, il fallait que je la teste.

Après avoir reçu mon petit colis et découvert ma brosse que j'ai choisie de couleur rose. (On est une fille ou on l'es pas !)Je commence bien sûr par lire le descriptif :

"De taille ergonomique qui tient confortablement dans la main, Tangle Teezer contient des dents espacées qui n'accrochent pas les cheveux et glissent sur chaque mèche, en défaisant les nœuds à chaque passage."

Euh ergonomique ... en regardant mon machin rose, je me suis dis que c'était vraiment du marketing.

Après réflexion, je pense que c'est une question d'habitude. Après quelques utilisations, on se fait à l'idée de se brosser avec une brosse sans manche et c'est vrai finalement qu'elle tient bien dans la main.

Pour le démêlage, j’admets que ça m'a eu l'air beaucoup plus simple et plus rapide que d'habitude. Et mes cheveux sont tous doux après. Les petits picots sont en plus plutôt agréables lorsqu'ils passent sur le crâne.

Par contre, j'ai quand même retrouvé pas mal de cheveux dans la brosse. Je crois qu'il n ' y a rien à faire pour que mes cheveux restent sur mon crâne !

Alors verdict :

Suspens .....roulements de tambour...Bon buzz !

Cette brosse n'est pas révolutionnaire mais elle a pour moi un rapport qualité-prix tout à fait acceptable. Avec la  promo je suis donc plutôt satisfaite de mon achat.

Voilà cette rubrique inaugurée et si vous avez des idées de produits qui font le buzz n'hésiter pas à  les mettre en commentaire pour mettre de l'eau au moulin de cette rubrique.




0 mots doux:

Enregistrer un commentaire

Retour en haut