Mes chouchous make up de l'été

18 août 2013 / 2 commentaires


Hello,

Après une (longue) pause estivale ( veuillez m'en excuser) je reviens vous faire partager mes produits make up préférés  pour l'été.

Le maquillage en été ne sert pour moi qu' à sublimer mon teint halé, alors pas de superflus que de l'essentiel et la palme reviens à :






    La CC crème d'Herborian : Je vous en ai déjà parler suite à son achat, je ne vais donc pas m'attarder sur ce produit,  mais comme prévu elle convient très bien a mon teint post vacances. Elle unifie et illumine à merveille les teints halés en toute légèreté.
    La poudre bronzante Nars : Une poudre de soleil parce que c'est incontournable en été. J'ai la teinte Laguna qui est parfaite : pas d'effet orangé, ni d'irisé boule à facette et la couleur est facilement modulable. Effet naturel garantie.
    Les aqua shadow de Make up forever :  Ces crayons à Paupières Waterproof sont un must pour l'été crémeux et facile à appliquer, des couleurs sublimes. Je possède deux teintes : Beige nacré et Pêche nacré mais elles sont toutes plus jolies les unes que les autres.
    Le blush Orgasm de Nars :  Couleur parfaite pour rehausser les pommettes l'été, bonne tenue et application facile. Seul bémol sur ce blush son prix.
    Le venis alpine snow d' OPI : Oui, j'ai succombé à la tendance vernis blanc parce je trouve que sur des petits petons halés c'est à tomber. La pose du vernis n'est pourtant pas une partie de plaisir !



 
Voilà pour ce petit tour d'horizon de mes coups de cœur maquillage pour cet été. L'été n'est pas tout à fait terminé il n'est pas trop tard pour les tester !








2 commentaires:

  1. Je trouve ça super le vernis blanc quand on a les mains bronzées , ça me tente beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui c est top ! J ai testé celui d opi mais Essie en fait un également qui me semble pas mal.

    RépondreSupprimer

Retour en haut