Mes gouttes bleues pour voir la vie en rose !

4 juil. 2013 / Laisser un commentaire

Cette semaine j'ai ressortis un de mes produits chouchou les gouttes bleues d'INNOXA. Ce blog se devait d'avoir un article sur un produit qui est pour moi un indispensable beauté.



Le lot de deux flacons, 8,40 € en parapharmacie


Lorsqu' on passe en moyenne 8 heures par jour devant un écran d'ordinateur et que l'on porte de plus des lentilles de contact, il arrive que vos petites mirettes vous disent qu'elles ont ras le bol et là c'est le drame...bonjour les picotements, la sensation d'œil sec, et les petits vaisseaux rouges dans le blanc de l'œil.
 

Alors rien de nouveau pour remédier à ce problème puisque comme le dit le slogan de la publicité ce produit existe depuis plus de 50 ans, mais pour celles qui sortiraient d'une hibernation prolongée, je tenais absolument à vous  parler de ce produit magique.

Oui, ce produit je l'aime parce que pour commencer il a une composition très clean. Les Gouttes Bleues sont en effet composées d'un mélange d'eaux distillées florales : bleuet, camomille, hamamélis et sureau.

Ensuite, parce que je vous assure une efficacité immédiate : après quelques gouttes dans mes yeux,  ils sont déjà soulagées.Vous pouvez répéter l'application plusieurs fois par jour, en respectant un intervalle de 30 minutes entre chaque application. Pour ma part,  j'utilise mes gouttes bleues le matin avant de mettre mes lentilles et le soir avant d'aller me coucher après les avoir retirées.

Bonus pour les yeux clairs, en plus de soulager efficacement vos yeux, les gouttes en rendant le blanc de l'œil plus net en feront ressortir leur couleur.

Seul bémol, comme tout produit qui se met à l'intérieur de l'œil sa durée de vie est très limitée,  15 jours ce qui est beaucoup trop court compte tenu de la contenance du flacon.Message à Monsieur ou Madame Innoxa des monodoses de vos gouttes bleues me combleraient !

Les Gouttes Bleues d'Innoxa sont néanmoins pour moi un véritable indispensable à avoir absolument sous la main !







0 mots doux:

Enregistrer un commentaire

Retour en haut