Une peau douce qui sent la guimauve

24 févr. 2013 / Laisser un commentaire

Nuage de crème à la guimauve, 13 euros


Je ne sais pas vous, mais moi je n'ai jamais été une grande fan de masques pour le visage. Patienter plusieurs minutes avec un truc qui colle sur le visage, ça ne m'a jamais fait rêver malgré tous les bienfaits qu'on peut vous promettre pour votre peau. Par contre les bonbons et les gourmandises, oui ça me connait. Alors quand un masque d'une marque se nommant belle à croquer porte le doux nom de nuage de crème à la guimauve, moi je dis goûtons testons. La marque belle à croquer c'est des soins corps et visage aux senteurs gourmandes.



Le Nuage de crème à la guimauve de la marque belle à croquer est un masque mousse à l'extrait de guimauve pour adoucir la peau, au beurre de karité pour la nourrir et à l'huile de babassu pour ses vertus anti-oxydantes et anti-âge. Sa  composition est assez clean, il ne contient pas de paraben. Le produit se prélève bien dans son joli pot en verre et l'application est plutôt agréable. Le masque porte très bien son nom, "nuage de crème à la guimauve" sent bon la barbe à papa.


Maintenant fermez les yeux, détendez-vous et faites un petit tour de 15 minutes entre la grande roue à votre droite, les auto-tamponneuse à votre gauche et le camion de sucreries, chouchous et guimauves devant vous qui vous appelle irrésistiblement. Alors oui grâce à rêveries sucrées , pour une fois le temps de pause ne m’a pas paru si long. J'ai passé un moment agréable. J'ai pu lire que ce masque pouvait provoquer des picotements à l'application pour certaines, pour moi rien n'est venu perturber mon évasion.

Au bout de 15 minutes,  il m'a suffit d'enlever l'excèdent de masque avec un mouchoir et de constater que ma peau était toute douce.
 
Bilan : Une expérience olfactive sympathique et la promesse de vous régaler pour 0 calories,  une peau qui parait être hydratée et  douce après l’application.

Toutefois, j'ai la peau mixte donc pas besoin d'hydratation intense mais les peaux sèches passer votre chemin il vous en faudra plus...

Connaissez- vous la marque belle à croquer ? Avez-vous déjà testé ce masque ?






0 mots doux:

Enregistrer un commentaire

Retour en haut