Ma commande ESSIE chez vente privée

7 janv. 2013 / Laisser un commentaire


Aujourd’hui, je voulais vous parler de ma commande de vernis ESSIE passée sur le site vente privée.com.

Alors d'abord, je dois vous préciser que moi et les vernis c'est un peu une histoire de l'amour à la haine : souvent je flash sur la couleur d’un vernis et l'achète, mais alors dès qu'il faut l'appliquer, là c'est une autre histoire !
Si j'adore regarder les œuvres d'art que certaines arrivent à faire sur leurs ongles, pour ma part la seule pose d'un vernis relève du parcours du combattant : ça coule, ça bave, j'en mets partout... et je suis tellement pas patiente que je finis toujours par saccager le travail avant que ça soit sec.
C'est pour cette raison que ma manucure s’est souvent limitée à la pose d’un vernis transparent.

Jusqu'à LA découverte : les vernis Essie.

J'ai découvert ces vernis il y a quelques mois, en craquant sur le magnifique peach daiquiri, un corail sublime pour l'été. Et là, miracle à l'application ... ni bavure, ni coulure, sèche rapidement avec un fini glossy parfait. J'en suis ravie ! Le seul petit hic reste sans doute le prix : 12 euros même pour un vernis de qualité c'est trop pour pouvoir en changer autant de fois que j'aimerais.
 
Alors, quand j'ai vu cette vente je n'ai pas hésité une minute. Croyez-moi j'étais dans les starting-blocks dès l'ouverture à 7h00 et pas de panne de réveil ! D'ailleurs, je me suis tellement emballer que moi qui pensais avoir commandé deux rouges, un taupe et un rose, j'ai en fait reçu 1 rouge, 1 rose, 1 fuchsia et 1 taupe.
 
Je vous montre le résultat de ma commande. Je vous précise que les vernis étaient à 4.90 donc une affaire...
 
 
 

 

Off the shoulder : C'est le rose Barbie, top pour l'été !
 
Super bossa nova : celui là, c'est un peu la surprise, alors que je le voyais rouge sur le site c'est en fait un magnifique fuchsia avec de léger reflets irisés.
 
Head mistress : un magnifique rouge classique et sexy.
 
Miss fancy pants : un taupe grisé chic, élégant et parfait pour la saison.
 
 
Vous l'avez compris je suis conquise par les vernies ESSIE et promis la prochaine fois je vous préviens avant !

0 mots doux:

Enregistrer un commentaire

Retour en haut