Je veux du savon d'Alep !

16 janv. 2013 / Laisser un commentaire
 




Me revoilà pour vous annoncer la prochaine vente Alépia sur le site vente-privée. Non, je vous jure je ne possède pas d'actions vente-privée, mais je leur fais confiance depuis pas mal de temps maintenant pour les fringues et en ce moment je suis ravie de voir qu'il propose de plus en plus de ventes intéressantes de produits de beauté.

En ouvrant la newsletter, j'ai donc pu voir qu'il proposait cette vente à partir de demain et jusqu' à lundi prochain.

Je ne connais pas du tout cette marque mais le nom m'a intrigué, j'ai donc décidé de me renseigner.

Alépia est une marque de cosmétiques naturelles BIO qui vends comme son nom le laisse à penser des savons d'Alep, mais pas que, puisqu'on trouve également sur leur site de vente en ligne de nombreux autres produits naturels comme la pierre d'alun ou l'huile d'argan.

Si vous avez lu mon post sur mes bonnes résolutions, vous savez que je suis attachée à consommer mieux et à privilégier le naturel. Cette vente tombe donc à pic !

Il est temps pour moi d'essayer ce fameux savon dont les mérites m'ont été maintes fois vantés.

Le savon d'Alep traditionnel est composé d'huile d'olive et d'huile de baie de laurier.

Ce savon serait parfait pour les peaux sèches et sensibles mais il aurait, de surcroit des propriétés médicales : les dermatologues le conseillent en cas d' acné, eczéma, psoriasis, croutes de lait, démangeaisons et pellicules puisqu'il peut également être utilisé en guise de shampoing.

Je pense donc que demain je vais sauter sur l'occas pour le tester. Vous allez vous dire : pourquoi elle nous parle d'un produit qu'elle n’a pas tester ? Je me suis aussi interrogée... mais avec le savon d'Alep une valeur sûre depuis des centaines d'années je prends peu de risque et je voulais que vous puissiez également en profiter.

Alors RDV demain à 7h !

 

0 mots doux:

Enregistrer un commentaire

Retour en haut