Mon cadeau de Noël : la Clarisonic Mia 2

29 déc. 2012 / 2 commentaires






Hello,

Comme vous je suppose, cela fait plusieurs mois que j'entends vanter par les blogeuses beauté et youtubeuses les mérites de cette fameuse supra, extra, méga brosse vibrante faciale la Clarisonic.
 
 
 
 
 
Les américaines surtout, ne jurent que par ce petit joujou qui selon leurs dires aurait sauvé leurs peaux. Cette petite brosse serait capable selon la description du produit sur la boite, de nettoyer la peau en profondeur (6 fois plus efficace qu'avec un nettoyage manuel classique), d'exfolier, de réduire la taille des pores et rendre le teint plus lumineux.

Il faut dire qu'il est difficile de résister à la tentation de tester ce petit objet, quand on est toujours à la recherche de la peau parfaite à 30 ans passés. Jusqu'ici c'était le prix qui m'avait fait tenir bon, puisque la Clarisonic est vendu chez SEPHORA pour la modique somme de 150 euros.

Mais les fêtes de fins d'années approchant...C'est décidé... j'ai été sage comme une image cette année et c'est au Papa Noël que je l'ai donc commandé.

J'ai oublié de préciser dans ma lettre qu'une couleur sympa m'aurait faite plaisir, c'est donc la brosse de couleur blanche que j'ai découverte en déballant mes cadeaux.

J'ai une peau mixte et une tendance aux petits boutons et surtout aux vilains points noirs sur la zone T. J'attends donc de la Clarisonic qu'elle me permette au moins d'espacer mes rdv chez l'esthéticienne pour les nettoyages de peau.

Lors des premières utilisations, petite appréhension j'ai pu lire sur différents blogs qu'une recrudescence des imperfections pouvait subvenir les premiers jours. Je n'ai rien remarqué pour le moment (5 jours d'utilisation) mais il faut dire que c'était déjà pas la bonne période pour ma peau.

La brosse est facile à utiliser : un bouton marche arrêt, deux vitesses, un bip pour te prévenir qu'il faut changer de zone du visage (front/joues/nez-menton) et l’arrêt automatique  au bout d'une minute. La brosse est étanche on peut donc l'utiliser sous la douche.

Après utilisation, on sent indéniablement sa peau plus propre qu'après un nettoyage classique et surtout elle est très douce au touché.

Elle est donc intégrée depuis quelques jours à ma routine visage du soir (je vous en reparlerais sûrement dans un prochain post). Il est conseillé de l'utiliser deux fois par jour matin et soir, toutefois je pense que je vais me limiter à une seule. C'est l'hiver et ma peau est suffisamment agressée, sa vengeance pourrait être terrible...

Le résultat sur le long terme dans quelques semaines...patience !



2 commentaires:

  1. Pour l'instant j 'en suis assez satisfaite, mais le résultat pour ma peau dans quelques semaines...

    RépondreSupprimer

Retour en haut